08-04-2022

Comment s'habiller pour un week-end à la plage ?

4 minutes de lecture

Vous avez prévu un week-end à la plage mais vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique, nous sommes là pour vous ! Dans cet article, nous allons voir ensemble les indispensables à mettre dans votre valise et quels vêtements choisir en fonction de votre silhouette. N'oubliez pas non plus les accessoires qui feront toute la différence !

Les indispensables pour un week-end à la plage

Vous avez prévu un week-end à la plage et vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique ! Dans cet article, nous allons découvrir ensemble les indispensables pour un week-end à la plage. À travers une liste de must-haves et ce qu'il ne faut surtout pas oublier, vous serez parfaitement prêt(e) pour profiter du soleil, de la mer et du sable chaud !

Les indispensables pour un week-end à la plage : une liste de must-haves

À moins que vous ne habitiez près d'une plage, un week

  • end à la mer est souvent synonyme de valise. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi car cela signifie généralement que vous êtes sur le point de passer quelques jours agréables au soleil et à l'eau. Cependant, il y a certaines choses auxquelles il faut penser avant de faire sa valise pour un week
  • end à la plage afin d'être sûr(e) d'avoir tout ce dont on a besoin. Voici une liste des indispensables :
  • Maillot de bain (bikini ou maillot une pièce)
  • Paréo ou sarong
    • Lunettes de soleil
    • Chapeau ou casquette
    • Crème solaire
    • Un livre (ou tablette si vous préférez les ebooks) Ces articles feront assurément partis des indispensables pour votre weekend !

    Les indispensables pour un week-end à la plage : ce qu'il ne faut surtout pas oublier

    Il y a certains indispensables à emporter pour un week-end à la plage : une serviette, crème solaire, lunettes de soleil et déshydratant. Mais il existe également des choses qu'il vaut mieux oublier : les objets encombrants comme les livres par exemple. Il faut privilégier le minimalisme !

    Quels vêtements choisir en fonction de votre silhouette ?

    Vous avez envie de profiter du soleil et des bonnes vibes du week-end, mais vous ne savez pas comment vous habiller ? Ne paniquez pas ! Dans cet article, nous allons voir ensemble quels sont les meilleurs looks en fonction de votre silhouette. Alors suivez le guide pour un week-end parfait à la plage !

    Quelle silhouette avez-vous ?

    Il y a trois types de silhouettes : les pear shapes, les apple shapes et les hourglass shapes. Les pear shaped girls ont généralement une taille fine mais des hanches plus rondes. Elles doivent donc essayer de créer un look balanced en portant des vêtements qui flattent leur silhouette. Les filles aux formes « pommes » ont tendance à avoir un ventre plus rebondi. Pour masquer cette zone, elles peuvent porter des tops longs ou volumineux tels que des chemises oversize ou kimonos légers sur leurs shorts ou pantalons près du corps76 . Enfin, pour celles dont la silhouette est d'« sablier » – Moyenne à grande poitrine , tour de taille évasée puis redessinée vers les hanches - mettre en valeur son buste sans dévoiler sa large arrière train demandera quelques efforts supplémentaires car ce n'est pas toujours évident77 !

    Comment s'habiller en fonction de votre silhouette pour un week-end à la plage

    Vous avez une silhouette hourglass ? Félicitations, vous avez l’une des silhouettes les plus flatteuses ! Pour mettre votre corps en valeur, choisissez des pièces qui marquent la taille et optez pour des coupes près du corps. Évitez les maillots de bain trop volumineux ou aux imprimés fantaisistes ; privilégiez plutôt les triangle ou bandeau pour un look sexy sans être vulgaire. Pour accentuer encore plus votre belle silhouette, n’hésitez pas à porter un short en jean ou un mini-jupe… mais attention à ne pas tomber dans le too much !

    Les accessoires qui feront toute la différence

    Le week-end prochain, vous avez prévu d'aller à la plage ? Voici une petite liste d'accessoires qui feront toute la différence et que vous devriez emporter avec vous !

    Les indispensables pour un week-end à la plage

    Il y a certains accessoires qui sont indispensables pour un week

    • end à la plage. Voici une liste de ce dont vous aurez besoin :
    • Une serviette de plage ;
    • Un parasol ;
    • Des lunettes de soleil ;
    • De l'huile solaire;
    • Un chapeau ou casquette;
    • Des sandales ou tongs.

    Il n'y a rien de plus désagréable que d'être à la plage et de se sentir mal habillé. Voici donc quelques conseils pour vous aider à choisir les bons accessoires pour un week

    • end ensoleillé. Commençons par les lunettes de soleil : elles doivent être confortables avant tout, mais il est également important qu'elles vous protègent efficacement des UV. Choisissez
    • les en fonction de votre style personnel, mais évitez les modèles trop oversized ou trop flashy qui risquent de vous faire ressembler à une caricatures. Les bonnes lunettes sont celles qui se marient harmonieusement avec le reste de votre tenue. Ensuite, pensez aux sandales ! Elles doivent être robustes car elles seront souvent exposéed aux intempéries et au sable, mais ne renoncez pas pour autant à l’esthétique : optez plutôt pour des modèles simples et élégants qui iront avec tout ce que vous porterez cet été (maillots de bain compris). De la couleur et/ou des petits imprimés peuvent apporter un peu plus d’originalité si besoin... Mais attention surcharger sa tenue n’est jamais une bonne idée .

DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ