08-05-2022

Comment porter le pantalon sarouel ?

3 minutes de lecture

Le pantalon sarouel est une pièce tendance qui peut être portée de différentes manières. Il faut cependant faire attention à choisir la bonne taille et la bonne coupe, et éviter les erreurs courantes. Lisez cet article pour en savoir plus sur le pantalon sarouel !

Les différentes manières de porter le pantalon sarouel

Le pantalon sarouel est un vêtement confortable et pratique. Il se porte de différentes manières, en fonction du style souhaité. Pour un look chic et élégant, il suffit de suivre quelques conseils simples. La suite de cet article vous donnera les clés pour y parvenir.

Le pantalon sarouel est un vêtement confortable et pratique. Il peut être porté de différentes manières, selon vos envies ou besoins. Voici quelques exemples :

  • Avec une veste en jean : cette combinaison est casual et décontractée, parfaite pour les sorties entre amis ou les lieux publics tels que le supermarché.
  • Avec un pull oversize : si vous avez froid aux jambes, ce look est fait pour vous ! Le Pantalon sarouel va tenir chaud à votre corps tout en ayant l'air chic grâce au pull large qui aura tendance à tomber sur vos épaules d'une façon fluide et originale.
  • En mode sportswear : il suffit de porter votre pantalon sarouel avec des baskets (pour celles qui ont la chance d’avoir des sneakers) , un sweat à capuche assorti puis une petiteveste zippée si le temps n’est pas clément afin d’avoir un style décontracté mais branché .

Comment porter le pantalon sarouel pour un look chic et élégant

Le pantalon sarouel est un incontournable de la mode masculine. Il se porte aussi bien en été qu'en hiver et peut être associé à de nombreux styles différents. Pour un look chic et élégant, il suffit de le choisir dans une couleur sombre comme le noir ou le gris foncé. Optez ensuite pour une chemise blanche classique ou une chemise à manches longues si vous voulez vraiment faire des efforts. N'oubliez pas les accessoires : ceinture, boutons de manchette, montre... Tout doit être impeccable !

Comment choisir la bonne taille et la bonne coupe ?

Le pantalon sarouel est un vêtement confortable et pratique. Il peut être porté en toute occasion, mais il faut bien le choisir pour qu'il soit à la bonne taille et avec la bonne coupe. Dans cette section, nous allons voir comment faire pour trouver le pantalon sarouel idéal qui vous ira comme un gant !

Comment choisir la bonne taille de pantalon sarouel ?

Pour choisir la bonne taille de pantalon sarouel, il faut d'abord prendre les mesures de sa taille et de ses hanches. Ensuite, on compare ces mesures avec celles du guide des tailles. Il est important de bien vérifier que le pantalon sarouel nous va bien à la taille et aux hanches avant de l'acheter.

Comment choisir la bonne coupe de pantalon sarouel ?

Le pantalon sarouel est une excellente option pour les femmes qui veulent être à la mode tout en étant confortable. Cependant, il peut être difficile de choisir le bon pantalon sarouel si vous n'êtes pas familiarisé avec ce type de vêtement. Voici quelques conseils pour choisir le meilleur pantalon sarouel pour votre look : - Si vous voulez un pantalon Sarouel loose et fluide, assurez vous que la taille ne soit ni trop serrée ni trop grande. Vous devriez pouvoir bouger librement dans le pantalon sans qu'il ne soit ni trop lâche ni too tight / moulant sur votre corps.

Les erreurs à éviter avec le pantalon sarouel

Le pantalon sarouel est une des pièces les plus confortables et pratiques à porter. Il peut être facilement associé à différents looks, mais il faut faire attention de ne pas commettre certains fashion faux-pas ! Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour bien porter le pantalon sarouel et éviter les erreurs courantes.

Ne pas porter de pantalon sarouel si vous avez un petit ventre

Il y a quelques erreurs à éviter si vous souhaitez porter un pantalon sarouel de façon chic et élégante. La première est de ne pas le porter si vous avez un petit ventre. En effet, le pantalon sarouel va accentuer votre bedaine et vous donnera l'air très enveloppé. Si vous voulez masquer un petit bidon, mieux vaut opter pour une autre forme de pantalon comme le chino ou le jean slim fit par exemple.

Éviter les imprimés trop foncés sur le pantalon sarouel

Les imprimés trop foncés sur le pantalon sarouel sont à éviter. En effet, ils peuvent alourdir votre look et vous donner un air négligé. Optez plutôt pour des couleurs claires ou des motifs discrets.


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ