07-04-2022

Comment choisir le bon collant pour votre robe noire

5 minutes de lecture

Vous avez une robe noire et vous ne savez pas quels collants choisir pour l'accompagner? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à trouver le bon collant pour votre robe. Dans cet article, nous aborderons les différents types de collants, quelle opacité choisir, la taille importe-t-elle?, les motifs et les couleurs. Après avoir lu cet article, vous serez en mesure de choisir le bon collant pour votre robe noire.

Les différents types de collants

Le choix du bon collant peut faire toute la différence lorsque vous portez une robe bohème chic noire.Selon le type de robe et votre look, il existe différents types de collants qui peuvent convenir. Voici un aperçu des principaux types de collants disponibles pour accompagner votre tenue.

Les collants opaques

Les collants opaques sont le choix idéal pour les robes noires. Ils offrent une bonne couverture et peuvent être portés avec toutes sortes de chaussures. Les collants épais sont généralement plus chauds, donc ceux-ci seront parfaits pour les mois d'hiver.

Les collants fantaisie

Les collants fantaisie sont les meilleurs choix pour une robe noire. Ils viennent dans de nombreuses couleurs et textures, ce qui vous permet de créer un look unique. Les collants opaque sont également une bonne option si vous voulez cacher les imperfections de votre peau ou simplement opter pour un style plus classique.

Quelle opacité choisir?

Vous voulez quand même porter une robe noire, mais vous ne savez pas trop comment la styliser ? Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider. La première étape consiste à choisir le bon collant. Mais attention, ce n'est pas si simple ! On vous explique tout dans cet article.

20 deniers et plus : pour un look ultra sexy

Vous avez une robe noire qui vous plaît et vous voulez choisir le collant parfait pour l'accompagner. Mais quelle opacité faut-il choisir? 20 deniers et plus sont idéaux si vous souhaitez un look ultra sexy. Les collants de cette densité ont généralement un fini satiné, ce qui est très chic. Ils peuvent également être résistants aux runs, ce qui est idéal si vous portez des talons hauts. Cependant, keep in mind que les collants opaque ne sont pas toujours confortables à porter toute la journée.

deniers et plus : pour un look ultra sexy

Les robes noires sont un must-have de toute garde-robe féminine. Et pour parfaire le look, il vous faut choisir le bon collant ! Mais quelle opacité choisir ? Les deniers et plus sont une excellente option si vous voulez un look ultra sexy. Ils accentuent les jambes et donnent à la robe un petit côté coquin. N'hésitez pas à en essayer plusieurs avant de trouver celui qui vous convient le mieux !

La taille importe-t-elle?

Les collants noirs sont une partie essential du look chic et classe. Mais comment choisir le bon collant pour votre robe noire ? Est-ce que la taille a vraiment importance ou est-ce qu'il y a d'autres facteurs à considérer? Lisez la suite pour en savoir plus !

Oui, la taille importe !

Collants trop petits ou trop grands peuvent être très inconfortables. Ils peuvent aussi faire baisser votre robe, ce qui n'est pas idéal si vous voulez garder une allure élégante et sophistiquée. La bonne taille de collant doit donc être choisie en fonction de la taille de votre robe noire.

Non, la taille ne fait pas tout !

Non, la taille de votre collant ne fait pas tout. Ce n'est pas parce que vous avez une petite robe noire que vous avez besoin d'un collant sans défaut. Les robes noires peuvent être portées avec différents types et tailles de collants en fonction du look que vous souhaitez obtenir.

Les motifs et les couleurs

Lorsqu'on choisit une robe noire, on pense souvent aux accessoires qui vont avec. Mais un des éléments les plus importants à prendre en compte est le collant. Les motifs et les couleurs de votre collant peuvent faire toute la différence entre un look chic et élégant ou totalement raté. Alors comment savoir quel collant choisir pour sublimer votre robe noire ? Dans cet article, nous allons voir ensemble les différentes options disponibles en matière de motifs et de couleurs pour trouver le bon compromis !

Les motifs

Les collants sont un excellent moyen d'ajouter une touche de style à votre robe noire. Ils peuvent être choisis pour compléter le look que vous souhaitez créer, qu'il soit élégant, sexy ou audacieux. Les motifs et les couleurs des collants sont extrêmement importants lors du choix du bon modèle pour votre tenue. Si vous optez pour une robe aux imprimés minimalistes, il sera préférable de porter des collants unis afin de ne pas alourdir le look. Par contre, si votre robe est assez simple, n'hésitez pas à ajouter une petite touche d'originalité en portant descollants ornés de motifs !

Les couleurs

Il existe une variété de collants colorés qui peuvent être portés avec une robe noire. Les couleurs les plus populaires sont le gris, le bleu foncé et le noir. Si vous souhaitez porter des collants foncés, assurez-vous que la robe est suffisamment opaque pour ne pas les rendre visibles. Sinon, optez plutôt pour des couleurs claires comme le beige ou le blanc.

Conseils pour bien porter votre robe noire avec des collants

Dans cette section, nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour choisir le bon collant à porter avec votre robe noire. Il est important de bien réfléchir à l'occasion avant de faire votre choix car il y a certains types de collants qui seront plus adaptés que d'autres. Ensuite, il faudra assortir votre tenue afin que tout soit harmonieux.

Pensez à l'occasion

Si vous allez porter votre robe noire pour un événement formel, choisissez des collants foncés et opaques. Évitez les textures légères ou transparentes qui peuvent être inconfortables ou paraître cheap. Pour une soirée plus décontractée, vous pouvez essayer une couleur de collant plus audacieuse

  • même si le jet est toujours le meilleur choix pour maintenir un look chic.

    Assortir votre robe et vos collants

    Si vous portez une robe noire, il est important de bien choisir vos collants. Les collants peuvent en effet faire toute la différence et transformer votre look. Voici quelques conseils pour bien assortir votre robe et vos collants :

  • Si votre robe est simple, optez pour des collants unis ou à motifs. Ce sera plus chic que des bas transparents.
  • Si votre robe est déjà très ornée ou si elle a beaucoup de détails, préférez les bas transparents afin de ne pas surcharger le look.
  • Pour les robes assez courtes, n'hésitez pas à porter descollants colorés ! Cela donnera du peps au look et égayera l'ensemble.

  • DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ