Vous avez une robe que vous adorez mais vous ne savez pas comment la porter en été ? Transformez-la facilement en combishort ! Il vous suffit de suivre ces 5 étapes.
Voulez-vous transformer une robe en combishort pour l'été ? Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Voici cinq étapes faciles à suivre : 1
La première étape pour transformer une robe en combishort est de sélectionner la bonne robe. Il faut que ce soit une petite robe mi-longueur ou longueur midi, avec un tissu léger et fluide. Évitez les robes trop amples ou volumineuses, car elles ne seront pas flatteuses après le raccourcissement. Les robes à pois, à rayures or vert pâle sont parfaites pour cet effet !
Pour transformer une robe en combishort, vous aurez besoin d'un outil sharp. Commencez par découper le long de la ligne droite du bas de votre robe. Assurez-vous que vos ciseaux sont bien aiguisés pour obtenir un coup net et précis.
Pour transformer une robe en combishort, il faut d'abord couper la robe à l'encolure. Suivez les étapes suivantes pour réaliser cette transformation facilement et obtenir le look que vous souhaitez.
Il y a plusieurs façons de transformer une robe en combishort, mais couper la robe à l'encolure est probablement la méthode la plus simple. Tout ce dont vous avez besoin est d'une paire de ciseaux et d'un peu de patience. Voici comment procéder : 1) Trouver le bon endroit pour couper. Si vous voulez que votre combishort ait un look équilibré, il faut trouver le bon endroit pour faire votre découpe. L'idéal est de choisir une zone qui soit au niveau du buste ou juste en dessous. Essayez différentes options avant de coupure afin de bien visualiser le résultat final. 2) Coupez lentement et prenez votre temps pour obtenir des contours précis. Il ne sert à rien de se presser, car vous risquez sinon d'abîmer irremêdiablement votre robe ! Allez-y plutôt lentement et prenez le temps de bien faire les choses
Il est facile de transformer une robe en combishort ! Suivez ces 5 étapes pour obtenir un look chic et élégant en quelques minutes. 1) Tout d'abord, coupez la robe à l'encolure. Vous pouvez le faire avec des ciseaux ou même un cutter si vous êtes habile. Si vous utilisez un cutter, n'oubliez pas de mettre une protection comme du papier journal sous la robe afin de ne pas endommager votre table ou votre sol. 2) Ensuite, retirer les boutons ou fermetures Éclair qui se trouvent sur le devant de la robe. Ces petits éléments peuvent gâcher votre look si vous les Laissez-les intactes.3) Pour finir, Coupez simplement les manches aux coutures existantes puis rabattez-les vers l’intérieur avant de doubler 1 cm sur toute la longueur et Cousez à cheval au point droit
En savoir plus sur les robes :
Beaucoup de gens portent des robes en été, mais il fait souvent trop chaud pour être à l'aise. Heureusement, il est facile de transformer une robe en combishort ! Il suffit de suivre ces 5 étapes simples.
Si vous voulez transformer une robe en combishort, suivez ces étapes faciles. Vous aurez besoin d'une paire de ciseaux et d'un ruban à mesurer.
Pour transformer une robe en combishort, commencez par couper les manches à l'aide d'une paire de ciseaux. Ensuite, ouvrez la robe sur le devant et retirez le bas des jambes. Coupez ensuite les ourlets si nécessaire pour obtenir la longueur souhaitée. Pour terminer, attachez les jambes de la robe ensemble à l''aide d'un élastique ou d'un bouton-pression.
Robes are a staple in many women's wardrobes, but they can be limiting when it comes to style and comfort. Transform your old dresses into stylish combishorts following these five easy steps. With some simple cutting and hemming, you'll have a new outfit that is perfect for any occasion.
La hauteur idéale pour un combishort dépend de la morphologie. Pour les personnes qui ont des cuisses plus fortes, il vaut mieux privilégier une longueur midi ou maxi. Si on a envie de mettre ses jambes en valeur, alors on opte plutôt pour une mini-jupe ! Dans tous les cas, le but est d'avoir l'air à l'aise et détendue.
1. Posez la robe sur une surface plane et lisse, en vous assurant qu'elle est bien repassée avant de commencer à coudre. 2. Mesurez 8 cm (3 pouces) au-dessus du genou droit, puis tracez un trait horizontal avec du papier carboné ou un crayon à tissu effaçable pour marquer le bas de votre combishort. 3. Coupez le surplus de tissu au niveau du trait, puis commencez à faire des ourlets sur les côtés courts afin que le haut du combishort soit stretchy et élastique mais ne se détende pas trop (Sinon il serait impossible de l'enfiler plus tard). Pour ce faire, utilisez une machine à coudre ou faites des points virtuellement invisibles maintenus par des pressions régulières si vous êtes douée(euse). Les couturières experts comptent trois points prises pour chaque millimètre
Dans cette section, vous apprendrez comment transformer une robe en combishort en 5 étapes faciles. Nous commencerons par montrer comment faire un ourlet sur le bas de la robe puis nous passerons à la ceinture.
Suivez ces étapes simples pour transformer une robe en combishort ! Vous aurez besoin d'une paire de ciseaux, d'un tissu à ourlet et d'un fer à repasser. 1. Tout d'abord, mesurez votre ourlet. Pour ce faire, prenez la longueur que vous souhaitez pour votre combishort et ajoutez 3 cm (1 pouce). Cette marge supplémentaire vous permettra de coudre facilement l'ourlet. 2. Coupez le surplus de tissu autour duOurler . Ensuite, mettez l’ourlet enduit sur le bord sale de la robe et trace z un Ourl other au crayon gris clair ou blanc directement sur le tissuConserve z 2-3 centimètres (0,8-1 po) supplémentaires si votreau comment faire un rentrer les bout des manches); tirer douce ment par petits coup sinon sa risque ]de déchirer
Pour transformer une robe en combishort, il vous faudra d'abord couper votre tissu à la bonne longueur. Vous aurez ensuite besoin de faire des ourlets aux jambes et à l'encolure. Une fois que tout est bien cousu, il ne vous restera plus qu'à ajouter une ceinture pour finir le look !