09-07-2022

Comment porter une jupe avec des bottes cavalières ?

4 minutes de lecture

Il y a quelques années, porter une jupe avec des bottes cavalières était un fashion faux-pas. Aujourd'hui, cette combinaison est devenue tendance et permet d'obtenir un look chic et élégant. Si vous souhaitez adopter ce style, voici comment faire !

Choisir la bonne jupe

Si vous avez toujours eu envie de porter une jupe avec des bottes cavalières mais que vous ne savez pas trop comment faire, cet article est fait pour vous ! Dans la première partie, nous verrons comment choisir la jupe qui convient le mieux à votre silhouette. Ensuite, nous découvrirons les différents types de jupes et enfin, nous apprendront comment les porter avec des bottes cavalières. Alors suivez le guide et osez tester cette tendance si ce n'est pas déjà fait !

Comment choisir la jupe qui vous convient ?

Il existe différents types de jupes, et il peut être parfois difficile de savoir comment les porter avec des bottes cavalières. Voici quelques conseils pour choisir la jupe qui vous convient :

  • Si vous avez une silhouette « hourglass », optez plutôt pour une jupe A
  • line ou à volants. Cela accentuera votre taille fine tout en masquant un petit ventre.
  • Les jupes crayon sont idéales si vous avez les hanches étroites car elles ont tendance à les affiner encore plus. Elles sont cependant déconseillées aux femmes rondouillardes car elles risquent d'accentuer leurs courbes.
  • Pour un look casual mais chic, portez une mini jupe en denim assortie à votre veste en jean !

Les différents types de jupes et comment les porter avec des bottes cavalières

Il existe de nombreux types de jupes, et chacune peut être portée avec des bottes cavalières. Les mini

  • jupes sont idéales pour les petites silhouettes, tandis que les maxi
  • jupes conviennent mieux aux femmes plus grandes ou plus rondes. Les jupe plissé mailles donnent un look chic et élégant, tandis que les denim gainés apportent une touche décontractée à la tenue.

Choisir les bonnes bottes

De nombreuses femmes aiment porter des jupes, mais peuvent éprouver quelques difficultés à les associer correctement avec leurs bottes. Dans cette section, vous apprendrez comment choisir les bonnes Bottes cavalières et comment les porter efficacement avec une jupe.

Bottes cavalières : comment les choisir ?

Il y a plusieurs façons de porter une jupe avec des bottes cavalières. Tout dépend du style que vous voulez adopter et de la silhouette que vous souhaitez mettre en avant. Voici quelques conseils pour bien choisir vos bottes cavalières : tout d'abord, prenez en compte votre morphologie. En effet, certainesbottines sont plus adaptées aux petites silhouettes alors que d'autres conviendront mieux aux grandes et fortes femmes. De même, si vous avez les jambes fines, privilégiez les modèles étroits qui ne feront pas largessesur votre corps. Au contraire, si vos jambescavassent un peu trop à votre goût ou au contraire sont très grossses sur le haut des cuissesmettrez-les plutôtcomme transformeraientun canotierde ligne fine caseoliveparravemarron claircouleurchartremauvepâled’orangemoyennement parsemée demots charmante paon bleufuchsiacroquerdangererxpression nacréedistinguée attrayante audacecolo¬rature extravaganceaccents latinsbulletin publicitaire frivolitésombraged longue trainevibrantsgestuellexcéderà lavance]] There are several ways to wear a skirt with riding boots.

Comment porter une jupe avec des bottes cavalières ?

Les bottes cavalières sont un must

  • have pour toute fashionista digne de ce nom. Elles ont cependant un petit inconvénient : il n'est pas toujours facile de les porter avec une jupe ou une robe. Voici quelques conseils pour y parvenir sans difficulté. Tout d'abord, choisissez la bonne longueur de jupe. Si vous portez des bottes cavalières qui arrivent au genou, évitez les jupes ultra mini
  • elles feront trop sexy et peu sophistiqué. Optez plutôt pour une midi ou une maxi skirts; ce sera plus chic et moins vulgaire. Ensuite, privilégiez les matières fluides comme le jersey ou la soie ; en effet, si votre jupe est trop structured (par exemple en denim), elle risque de ne pas se prêter bien aux courbes des bottines à talons hauts que vous allez ensuite devoir rentrer dedans ! Enfin
  • mais cela dépend avant tout du style que vous souhaitez adopter
  • n'hésitex pas à associer votre tenue avec d'autres pièces androgynes comme un perfecto en cuir pour afficher un look cool et branchée .

Mettre tout ensemble

La question de savoir comment porter une jupe avec des bottes cavalières n'est pas toujours facile à résoudre. Les Bottes Cavalières sont un accessoire féminin très trendy en ce moment, mais il est parfois difficile de les assortir avec le reste de la tenue. Dans cette section, vous trouverez quelques conseils pour apprendre à bien assortir votre jupe avec des bottes cavalières et éviter les fashion faux-pas !

Comment assortir une jupe avec des bottes cavalières ?

Il y a plusieurs façons de porter une jupe avec des bottes cavalières. Tout dépend de la longueur et du style de votre jupe, ainsi que de vos propres goûts ! Voici quelques conseils pour assortir une jupe à ces superbes chaussures :

  • Pour un look chic et élégant, portez une petite jupe droite ou A
  • line au niveau des genoux, avec des bas noirs opaques et les bottines fermées. Ajoutez une veste courte en tweed ou en cuir pour compléter le tout !
  • Les jupes plissées sont parfaites pour être portées avec ce type de chaussure ; choisissez
  • enune mi
  • longue ou maxi qui arrivera juste au dessus des chevilles. Cela permettra aux bottinesde bien se faire voir sans être couvertes par la jupe. Si vous souhaitez arborer un look casual mais stylé, optezpour une mini belle fluide associée à un tee shirt imprimésimple blanc et your botty favoris !

Comment porter une jupe longue avec des bottes hautes ?

Une jupe longue peut être chic et élégante, mais elle peut aussi être très pratique pour les jours plus froids. Voici quelques conseils pour bien porter une jupe longue avec des bottes cavalières :

  • Choisissez une jupe en tissu léger ou fluide, qui tombe bien. Évitez les jupes volumineuses ou trop évasées.
  • Associez votre jupe à un haut de couleur contrasting
    • par exemple, si vous portez une jupe noire, choisissez un top blanc ou crème.
    • Portez votre ensemble avec des accessoires minimalistes pour ne pas surcharger votre look. Optez par exemple pour une petite paire d’oreilles discrètes et un bracelet fin.

DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ