09-05-2022

Comment choisir son pull quand on a une forte poitrine ?

5 minutes de lecture

Pour les femmes avec une forte poitrine, choisir le bon pull peut s'avérer être un véritable casse-tête. En effet, il faut trouver un modèle qui ne soit ni trop serré ni trop large, tout en mettant en valeur la silhouette. Dans cet article, nous allons voir quels types de pulls sont adaptés aux femmes avec une forte poitrine, mais également quelles erreurs il convient de éviter lors du choix de ce type de vêtement.

Les pulls qui vont bien aux femmes avec une forte poitrine

Les femmes avec une forte poitrine savent qu'il peut être difficile de trouver des pulls qui leur vont bien. Heureusement, il existe quelques styles de pull qui flattent les formes généreuses et donnent un look chic et élégant. Dans cette section, nous allons vous montrer les meilleurs types de pull pour les femmes avec une forte poitrine.

Les pulls qui flattent une forte poitrine

Il n'est pas toujours facile de choisir son pull quand on a une forte poitrine. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix !

  • Les pulls en V sont idéaux car ils permettent de mettre votre poitrine en valeur tout en é elongateur la silhouette. Évitez les modèles trop moulants ou qui ne tombent pas bien, au risque d'avoir l'air encore plus volumineuse.
  • Préférez les tissus fins et souples aux matières rigides, qui auront tendance à accentuer vos formes. Optez plutôt pour des coupes fluides et amples, qui ont l'avantage d'être confortables sans être vulgaires.
  • N’hésitez pas à jouer sur les accessoires pour cacher un peu votre poitrine : ceinture fine, col roulé… Mettez simplement ce dont vous avez envie !

Les meilleurs styles de pull pour les femmes avec une forte poitrine

Il n'est pas toujours facile de trouver le bon pull quand on a une forte poitrine. Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix :

  • Optez pour un modèle qui souligne votre taille et met en valeur vos atouts. Évitez les pulls trop larges ou décolletés trop profonds, qui risquent de créer un effet « sac à main ».
  • Les Pulls over sont souvent une bonne option, car ils ont tendance à se drapear sur le corps et ne sont pas trop serrés au niveau du buste. Si vous portez un chemisier en dessous, choisissez plutôt un modèle sans col afin que celui ci ne soit pas comprimé par le pull.
  • Les tissus minceurs comme la viscose ou encore l’acrylique peuvent être une bonne option si vous cherchez à affiner votre silhouette tout en ayant chaud !

Les erreurs à ne pas commettre quand on choisit son pull

Quand on a une forte poitrine, il n'est pas toujours facile de choisir le bon pull. On peut vite se retrouver à commettre des erreurs qui ne mettent pas notre corps en valeur. Dans cet article, nous allons voir ensemble les erreurs à éviter lorsque l'on fait son shopping pour un nouveau pull.

Ne pas prendre en compte la forme de sa poitrine

Les femmes ont souvent du mal à choisir leur pull quand elles ont une forte poitrine. Pourtant, il existe quelques astuces simples à suivre pour trouver le modèle qui vous convient. La première erreur que l'on peut faire est de ne pas tenir compte de la forme de sa poitrine. Or, c'est un élément essentiel ! En effet, si vous avez une petite poitrine, il vaudra mieux privilégier les pulls sans manches ou ceux avec des bretelles fines. À l’inverse, si votre buste est plus imposant, il faudra éviter les décolletés plongeants et opter pour des coupes droites ou amples. Autre conseil : pensez aux matières fluides comme la soie ou la viscose qui viendront se blottir contre votre corps sans trop marquer les courbes de votre silhouette.

Choisir un pull trop serré

Lorsque l'on a une forte poitrine, il est important de ne pas choisir un pull trop serré. En effet, si le pull est trop serré, cela risque d'être inconfortable et de faire des marques sur la peau. De plus, un pull trop serré aura tendance à accentuer la silhouette et à donner encore plus l'impression que vous avez une forte poitrine. Il est donc préférable de privilégier les pulls qui sont un peu larges ou ceux qui ont une coupe oversize.

Conseils pour trouver le pull parfait

Si vous avez une forte poitrine, choisir le pull parfait peut souvent être un challenge. Cependant, en suivant quelques conseils de style simples, vous pouvez facilement trouver le pull qui mettra votre silhouette en valeur et vous donnera confiance toute la journée. Dans cet article, nous partageons nos meilleurs conseils pour choisir les pulls qui flatteront votre corps et feront ressortir le meilleur de votre look.

Conseils pour choisir le pull parfait selon votre morphologie

Les femmes avec une forte poitrine ont souvent du mal à trouver un pull qui leur va bien. En effet, il est difficile de trouver un modèle qui ne soit pas trop serré ou qui ne fasse pas monter la poitrine. Voici quelques conseils pour choisir le pull parfait selon votre morphologie :

  • Choisissez des pulls oversize ou boyfriend si vous avez une forte poitrine. Ces coupes vont permettre de cacher les épaules et les bras tout en donnant un peu plus de volume au buste. Optez plutôt pour des tissus doux comme la laine ou le cachemire afin d'éviter les irritations sur la peau sensible du dos et des épaules.
  • Évitez les cols ronds trop petits ou sans bidouille car ils risquent de faire ressortir votre décolleté et accentuer encore plus votre poitrine. Privilégiez plutôt les grands cols V, roulés ou chauves
  • souris qui viendront Structurer votre silhouette tout en atténueant visuellement votre tour de taille.
  • Les manches raglans sont aussi une bonne option car elles font illusion sur la largeur des épaules "nageuses". Si vous n'avez pas envie d'en mettre, choisissez des pulls avec une coupe droite ou un peu évasée pour ne pas accentuer les courbes de votre corps.

Les meilleurs modèles de pulls pour les femmes avec une forte poitrine

Les femmes avec une forte poitrine ont souvent du mal à trouver des vêtements qui leur vont bien. Les pulls peuvent être particulièrement difficiles à choisir, car ils doivent non seulement épouser la forme de votre corps, mais ils doivent aussi faire bonne figure. Heureusement, il existe quelques trucs que vous pouvez suivre pour trouver le pull parfait ! Tout d’abord, prenez le temps de déterminer ce dont vous avez besoin. Voulez vous un pull confortable pour les journées fraîches ou cherchez vous quelque chose de plus chic pour une soirée ? Une fois que vous savez ce que vous voulez, jetez un œil aux tissus et aux coupes disponibles. Les pulls en laine sont toujours une bonne option si vous recherchez du confort et si la température n'est pas trop froide. Si vous prévoyez de sortir en soirée ou si la température est plus basse, essayez les hauts en cachemire ; ils offrent beaucoup de chaleur sans alourdir votre look. Pour les modèles classiques comme le cardigan ou le sweater , privilégiez les tissus stretchy comme elle viendra mieux épouser votre poitrine.


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ