09-07-2022

Comment porter un pull en grosse maille ?

5 minutes de lecture

Les pulls en grosse maille sont un must de l'hiver ! Mais comment les porter sans avoir l'air d'un épouvantail ? Suivez le guide pour savoir comment choisir votre pull en fonction de votre morphologie et adopter la bonne attitude. Vous verrez, avec un peu d'astuce, il n'y a rien de plus chic qu'un pull oversize porté à merveille.

Les pulls en grosse maille : un must de l'hiver

Les pulls en grosse maille sont un must de l'hiver. Ils sont chauds, confortables et peuvent être portés de différentes manières. Dans cet article, nous vous expliquons comment porter les pulls en grosse maille pour être à la mode cet hiver !

Le pull en grosse maille est un véritable must de l'hiver ! Il tient chaud, il est confortable et peut être porté de multiples façons. Voici quelques conseils pour bien le porter. Tout d’abord, choisissez la bonne taille de pull. En effet, si vous optez pour un modèle trop large, vous risquez de ressembler à une michelin man ou alors votre look sera simplement too much. Optez plutôt pour des pulls avec des coupes oversize mais pas trop larges non plus afin d’avoir un style chic et élégant . De plus, les pulls en grosse maille sont souvent assez longs donc n’hésitez pas à les porter avec une mini jupe ou encore un short comme cela se fait beaucoup actuellement sur les podiums . Les cougars teachers ne s’y trompent pas elles associent volontiers ce type fashion garments à des jupettes crayon très sexy! Votre pièce phare doit impérativement former un contraste intéressant entre texture douce que procure la maille du haut et matière rigide apportée par le bas : denim brut délav œil , tissus raffinés ... Niveau coloris on prend son inspiration directement chez mon ami Karl Lagerfeld qui a popularisé le noir et blanc cette saison.

Comment porter les pulls en grosse maille ?

Les pulls en grosse maille sont l'un des must

  • have de l'hiver. Ils permettent d'être à la fois chic et confortable, tout en étant chauds ! Voici quelques conseils pour bien les porter :
  • Optez pour un pull en grosse maille oversize si vous voulez une allure décontractée. Portez
  • le avec un jean skinny ou slim pour équilibrer votre silhouette. Vous pouvez aussi le nouer autour de votre taille si vous voulez mettre en avant vos formes.
  • Si vous préférez les looks plus élégants, choisissez plutôt un pull moulant ou semi
  • moulant qui viendra seRefer to the list below for spelling errorsdraping sur vos hanches. Portez ce type de pull avec une jupe crayon ou une petite robe courte afin d’affiner votre silhouette et de ne pas trop alourdir le look.
  • Les femmes aux silhouettes pulpeuses peuvent opterpour un modèle oversized à condition qu'il soit assez long (en bas du buste au moins). Cela permettra d’atténuer les rondeurs toutefixementYou probably mean "tout" . Répare ta faute icifais atThis is not grammatically correct in Frenchet donnera du volume aux bonnes parties de votre corps (comme vos hanches ou vos fesses).

Comment porter le pull en grosse maille ?

Le pull en grosse maille est un must-have de l'hiver. Il peut être porté de différentes manières, selon le look que vous voulez adopter. Vous trouverez dans cette section des conseils pour porter votre pull en grosse maille avec style, chic ou décontracté.

Comment porter le pull en grosse maille pour un look chic

Le pull en grosse maille est un must

  • have de l'hiver. Il peut être porté de différentes façons pour un look chic et élégant. Voici quelques conseils :
  • Optez pour une coupe flatteuse. Le pull en grosse maille doit s’harmoniser avec votre silhouette, sans être trop large ou trop serré.
  • Choisissez des matières nobles comme la laine, le cachemire ou la soie. Évitez les tissus qui risquent d’irriter votre peau ou de se déformer après plusieurs lavages.
  • Portez le pull en grosse maille fine sur une chemise à manches longues ou un turtleneck pour un look sophistiqué et intemporel. Vous pouvez aussi le porter sur une robe moulante pour mettre vos formes sexy en valeur !

Comment porter le pull en grosse maille pour un look décontracté

Le pull en grosse maille est un incontournable de l'hiver. Chaud et confortable, il peut être porté de différentes façons pour un look décontracté ou chic. Voici quelques conseils pour bien le porter :

  • Optez pour une coupe oversize si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette. Vous pouvez aussi choisir un modèle plus ajusté mais attention à ne pas le rendre trop serré !
  • Pour un look plus élégant, portez votre pull par dessus une chemise blanche ou une robe imprimée. Ajoutez des accessoires tels que des boucles d'oreilles statement ou un joli collier.
  • Les pulls en grosse maille sont idéaux pour les matins frais puisqu'ils se superposent facilement à d'autres vêtements sans alourdir la tenue. Enfilez simplement votre veste préférée par dessus et hop, c'est parti !

Les différents types de pulls en grosse maille

Les pulls en grosse maille sont parfaits pour l'automne et l'hiver. Ils peuvent être portés de différentes manières, en fonction du type de pull et de votre style personnel. Dans cette section, nous vous montrerons les différents types de pulls en grosse maille disponibles, ainsi que quelques conseils sur la façon de les porter.

Il existe de nombreux types de pulls en grosse maille sur le marché. Certains sont tricotés à la main, d'autres sont fabriqués à partir de tissus fins et élastiques comme le coton ou la laine. Les pulls en grosse maille peuvent être portés pour toutes occasions, que ce soit au bureau ou pendant les loisirs. Ils se déclinent aujourd'hui dans différents modèles et couleurs pour satisfaire tous les goûts.

Comment porter un pull en grosse maille ?

Les pulls en grosse maille sont les vêtements parfaits pour l'automne et l'hiver. Ils peuvent être portés de différentes façons, selon le type de pull que vous avez. Voici quelques conseils sur la manière de porter un pull en grosse maille :

  • Les pulls oversized : ces types de pulling sont amples et confortables. Pour un look décontracté, il suffit de les porter avec une paire de jeans ou un legging skinny. Vous pouvez également mettre un jean boyfriend par dessus votre legging pour créer une silhouette plus proportionnée. Si vous voulez donner à votre look une allure plus chic, portez votrePull oversizeavec une jupe midi A
  • line ou encore mieux avec des pantalons taille haute.
  • Les sweaters croppeds : si vossweatersson court, alors n'ayez pas peur d'exposer votre ventre ! Portez
  • les simplement avecun jeanbootcutet des talons hautspour obtenirune silhouette sexy et sophistiquée . Siodern example that can be followed" Il y avait autrefoisbeaucoup moinsde choixen ce qui concerne les tenues vestimentaires fémininesqu’actuellement ancienne exempleque nombreuses femmes peuvent suivre".

DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ