09-07-2022

Comment s'habiller quand on a une petite poitrine et une forte carrure ?

5 minutes de lecture

Vous avez une petite poitrine et une forte carrure, et vous ne savez pas comment vous habiller pour mettre en avant votre silhouette ? Pas de panique ! Dans cet article, nous allons vous donner les meilleurs conseils pour choisir des vêtements qui flattent votre corps. Vous verrez également quelles erreurs il faut impérativement éviter, et quelques astuces pour sublimer votre look. Alors suivez le guide !

Les vêtements qui flattent une petite poitrine et un large carrure

Vous vous posez sans doute la question de savoir comment mettre votre petite poitrine et votre forte carrure en valeur ? Ne vous inquiétez pas, nous allons voir ensemble quels sont les meilleurs choix de vêtements pour flatter cette silhouette. Lisez donc la suite pour découvrir nos conseils !

Il n'est pas toujours facile de s'habiller quand on a une petite poitrine et un large carrure. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir les vêtements qui flattering votre silhouette :

  • Optez pour des tops munis d’un bon décolleté ou détails sexy comme des bretelles fines ou encore un noeud sur le devant. Ces éléments sophistiqués rehausseront votre look tout en attirant l’attention sur votre zone la plus flatteuse, indépendamment de la taille de votre poitrine.
  • Si vous portez un top sans manches, donc asymétrique par exemple, associez
  • le à un pantalon slim afin de créer une silhouette longiligne et équilibrée. Cette association permettra également de mettre en avant votre buste tout en camouflant au maximum votre bas du corps… L’objectif est ici que personne ne remarque trop ce que vous voulez cacher !

Comment s'habiller pour mettre en valeur sa silhouette ?

Il existe de nombreuses façons de s'habiller pour mettre en valeur une petite poitrine et un large carrure. Voici quelques conseils :

  • Les tops à bretelles spaghetti ou les débardeurs avec des bonnets push
  • up peuvent donner du volume à la poitrine.
  • Les hauts ample ou ceux qui ont des motifs imprimés sur le buste peuvent également être flattants.
  • Pour encadrer la silhouette, choisissez des vestes cintrées ou tailles empire. Évitez les vestes trop baggy ou boxy.
  • Vous pouvez aussi opter pour une robe pull comme alternative au jeans classique tout en ayant l’air chic et branché.

Les erreurs à éviter quand on a une petite poitrine et un large carrure

Si vous avez une petite poitrine et un large carrure, il est important de bien choisir votre tenue afin de ne pas faire d'erreurs fashion. De nombreuses femmes font les mauvais choix en termes de coupes et de couleurs lorsqu'elles s'habillent, ce qui peut accentuer leur silhouette au lieu de la mettre en valeur. Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques erreurs à éviter si vous voulez avoir fière allure !

Les erreurs à éviter si vous avez une petite poitrine et un large carrure

Les erreurs à éviter quand on a une petite poitrine et un large carrure sont nombreuses. Voici les plus courantes :

  • Porter des hauts trop moulants ou sans bretelles qui accentueront la taille de votre poitrine. Préférez les tops amples ou ceux dotés de bonnets push
  • up qui donneront du volume à votre buste ;
  • Choisir des vêtements trop larges au niveau du bas, comme des pantalons pattes d'eph', qui ne feront que accentuer le problème ;
  • Encombrer votre look avec too much accessoires, en particulier autour du cou ; Enfin, Évitez absolument les imprimés fantaisie sur le haut et privilégiez plutôt les teintes unies pour créer l'illusion d'une silhouette plus fine !

Comment s'habiller pour mettre en valeur sa silhouette quand on a une petite poitrine et un large carrure

Il existe plusieurs erreurs à ne pas commettre lorsque l'on a une petite poitrine et un large carrure. Parmi celles ci, il y a :

  • Porter des vêtements trop larges ou amples : ceux ci risquent de masquer votre silhouette et de la rendre invisible. Optez plutôt pour des vêtements qui épousent votre corps sans pour autant être trop serrés ;
  • Choisir un soutien
  • gorge push up ou à armatures si vous n'avez pas suffisamment de volume au niveau de la poitrine : cela peut accentuer les différences entres votre buste et le reste de votre corpulence ; booster sa silhouette Prendje gardei donc d#39;associer included topsRTWcomportaient souventthatmoins 5%Bonjourbelle familleles enfantsrétablisseMENTRDSmamanPapaMme Michaudgrand papimomontrealHappy Mothers Day to all the mothers around the worldJournée mondial OMM #OMM #MothersDay #HappyMothersDay.

Les astuces pour mettre en valeur sa silhouette quand on a une petite poitrine et un large carrure

Dans cette section, nous allons voir les meilleurs vêtements pour mettre en avant une petite poitrine et un large carrure. Nous verrons également quels sont les pièges à éviter lorsque l'on a ces deux caractéristiques physiques.

Les meilleurs vêtements pour mettre en valeur une petite poitrine et un large carrure

Il n'est pas facile de savoir comment s'habiller quand on a une petite poitrine et une large carrure. Heureusement, il existe quelques astuces simples à suivre pour mettre en valeur votre silhouette ! Tout d'abord, évitez les vêtements trop serrés ou moulants qui ne feront que souligner vos courbes. Optez plutôt pour des coupes amples et fluides qui valorisent votre silhouette tout en étant confortables. Les tops à volants ou aux imprimés graphiques sont parfaits pour rehausser la poitrine tandis que les vestes oversize créent un proportionnellement plus long torso.Les jeans skinny sont également à proscrire au profit d’une coupe droite ou boyfriend cintrée sur le bas du corps selon votre préférence personnelle.. Ensuite, privilégiez les tissus lourds comme le denim ou le velours côtelé qui ont tendance à flatter davantage les formes génereuses. Évitez autant que possible les matières clingy comme le lycra ou le polyester qui auront tendance à accentuer encore plus la carrure...

Quels sont les pièges à éviter quand on a une petite poitrine et un large carrure ?

Il n'est pas toujours facile de s'habiller quand on a une petite poitrine et un large carrure. En effet, il peut être difficile de trouver des vêtements qui flattent la silhouette sans accentuer les défauts. Voici quelques astuces pour bien s'habiller si vous avez une petite poitrine et un large carrure :

  • Évitez les tops trop loose ou trop moulants. Optez plutôt pour des hauts ajustés qui viendront mettre en valeur votre buste tout en embellissant votre silhouette.
  • Préférez les robes cintrées aux robes amples ou volumineuses. Les robes droites ou évasées à partir du genou seront également flattering sur votre corps type pear shape (si vos hanches sont plus larges que votre buste).
  • Portez des pantalons taille haute pour camouflager vos hanches rebondies et souligner votre taille fine.Les jeans skinny ne sont pas forcément le meilleur choix quand on a un corps type rectangular, mais optez plutôt pour des pantalons thigh high ou wide leg pants qui sauront flatter votre silhouette tout en ayant fière allure !

DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ