09-07-2022

Comment s'habiller à Londres en automne ?

4 minutes de lecture

L'arrivée de l'automne signifie une chose pour les fashionistas : il est temps de mettre à jour votre garde-robe ! Si vous êtes à la recherche d'inspiration, ne cherchez plus : voici comment s'habiller comme une Londonienne.

Les basiques de l'automne à Londres

L'automne est une saison délicate à Londres. Il fait souvent frisquet le matin et l'après-midi, mais la température peut grimper jusqu'à 20°C en pleine journée. Alors, comment s'habiller pour être à la fois chic et confortable ? Dans cet article, nous vous proposons les basiques de l'automne à Londres : les indispensables de votre garde-robe et les tendances mode du moment.

Les indispensables de l'automne à Londres

À Londres, en automne, les journées sont généralement fraîches et pluvieuses. Il est donc important d'avoir des vêtements chauds et confortables. Voici une liste des indispensables de l'automne à Londres :

  • Un imperméable ou un parapluie ;
  • DesPulls en laine ou en cachemire pour se tenir bien au chaud ; Les vestes avec doublure amovible peut être très pratique parce qu’on peux les retirer si on a trop chaud;
  • Des jeans skinny oudroits (pour hommes) oudes leggings (pour femmes); Jogging
    • certains endroit acceptent mêmele port du jogging comme travail! Ville cosmopolite oblige ! Mais essayezde ne pas porter votre plus beau ensemble…jeans déchirés inclus!! Hauts longspour éviter que votre bas n’apparaisse aux yeux de tous Chapeaux, bonnets etecharpe Trèsimportant car la grandeur anglaise fait souvent défaut ici question taille detêtes !! Boots UGG original:ou “faux ugg”dans tout les autres cas . Bottines ChelseaSi vousn’avez pas encore sautée sur le bandwagon , faites le avant quetout le monde n’en ait une paire .

    Les basiques mode de l'automne pour les Londoniens

    Londres en automne, c'est un peu comme New York en été. La ville est animée et il fait bon flâner dans les rues. Mais comment s’habiller pour profiter au maximum de la capitale anglaise ? Voici quelques conseils :

    • Les Londoniens optingent souvent pour des tenues chic mais confortables. Cela signifie des pièces intemporelles que l’on peut mixer et associer à volonté. Penser aux indispensables tels que le perfecto, le jean brut, la chemise blanche ou encore la petite robe noire.
    • Les accessoires sont également très importants à Londres car ils permettent de personnaliser votre look en un instant ! N’hésitez pas à investir dans une belle paire de chaussures (boots Chelsea, derby), un sac qui change tout (sac seau, cabas) et bien sûr des bijoux fins (colliers LONGCHAMP 3D
    • Michael Kors).

    Les tendances automne/hiver à adopter

    Si vous souhaitez être au top de la mode cet automne/hiver, découvrez les tendances à adopter sans plus attendre ! Votre dressing ne sera pas complet sans les indispensables présentés dans cette section. Chic et élégant, vous allez faire sensation en adoptant le style londonien ! Suivez le guide pour un look parfait.

    Les tendances automne/hiver à adopter pour être au top cette saison !

    Londres est une ville où il fait fréquemment un temps automnal, avec des températures plus fraîches et souvent de la pluie. Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir un style chic ! Voici quelques conseils pour s'habiller à Londres en automne :

    • Mettez votre trench coat ! Les Londoniens adorent leur trench coat et c'est un indispensable de l'automne. Choisissez
    • le dans une couleur neutre comme le beige ou le camel afin qu'il puisse aller avec tout.
    • Portez des bottes Chelsea ou des Dr Martens. Ces deux types de bottes sont très populaires à Londres et seront parfaites pour affronter les pavés humides londoniens.
    • Osez les imprimés carréaux ! Les tartan check prints sont intemporels et rendront n’importe quelle tenue plus élégante. Portez votre print en blazer si vous voulez rester classique, mais optez pour une jupe midi patineuse sa craie si on cherche plutôt un look retro décontracté.#
    • N'oubliez pas votre parapluie .

    Les indispensables de votre dressing pour un look londonien chic et élégant

    Lorsque l'on pense à Londres, on imagine souvent un style chic et élégant. En automne/hiver, il est possible d'adopter ce look en ajoutant quelques indispensables à votre dressing. Parmi eux :

    • Un manteau long ou mi
    • long ;
    • Des bottines noires ou marron foncé ;
    • Une chemise blanche classique ;
    • Un pullover oversize pour les journées plus fraîches;
    • Un pantalon chino beige ou kaki .

    Où shopper pour un look typiquement londonien ?

    Shopping à Londres en automne ? C'est possible ! Dans cette section, vous découvrirez les meilleurs endroits pour trouver des pièces typiquement londoniennes. De plus, nous verrons ensemble quelles sont les indispensables d'un look authentique. Alors que vous shoppiez sur Oxford Street ou dans un marché vintage, suivez nos conseils et adoptez le style inimitable de la capitale britannique !

    Les meilleurs endroits pour shopper à Londres en automne.

    Pour un look typiquement londonien en automne, voici quelques endroits où shopper :

    • Les boutiques de Camden Town pour des vêtements grunge et vintage inspired.
    • Brick Lane Market pour trouver des pièces uniques et originales.
    • Oxford Street pour les grandes chaines de mode telles que Topshop, H&M, Zara etc.

    Les pièces indispensables d'un look typiquement londonien.

    La mode londonienne est caractérisée par un style décontracté et chic à la fois. Les Londoniens aiment les vêtements confortables mais ont quand même le sens du style. En automne, on retrouve donc des looks composés de pièces indispensables comme les jeans, les boots en cuir et les trenchs. Pour shopper ce look typiquement londonien, rendez vous dans une boutique de high street comme Topshop ou H&M. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi toutes ces pièces tendances !


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ