09-07-2022

Comment s'habiller quand on est petite et que l'on a des hanches larges ?

5 minutes de lecture

Vous avez des hanches larges et vous ne savez pas comment vous habiller pour les mettre en valeur ? Pas de panique, on est là pour vous ! Dans cet article, nous allons partager nos meilleurs conseils sur les types de vêtements à privilégier si vous avez des hanches larges. Nous verrons également quelles erreurs il faut absolument éviter si l'on veut accentuer son tour de taille. Enfin, nOUS donnerons quelques astuces mode afin que VOUS puissiez mettre en avant tout ce qui fait votre charme !

Les vêtements qui flattent les hanches larges

Les femmes ont longtemps eu du mal à accepter leur corps, notamment celles qui ont des hanches larges. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être sexy et élégantes ! Voici les vêtements qui flattent les hanches larges ainsi que quelques conseils pour s'habiller en fonction de sa silhouette.

Les vêtements qui flattent les hanches larges sont ceux qui se drapent et tombent délicatement sur le corps. Les tissus légers comme la soie ou la satin sont parfaits pour réduire l'apparence de hanches plus volumineuses. Évitez les matières rigides et épaisses, qui ont tendance à accentuer les courbes du corps. Pour un look chic et sophistiqué, optez pour des pantalons avec une coupe large en bas, comme le style papillon ou palazzo. Portez-les avec un top fluide ou une blouse aux manches longues – cela permettra de masquer votre taille tout en étant super élégante !

Comment s'habiller quand on est petite et que l'on a des hanches larges ?

Si vous avez des hanches larges et que vous êtes petite, il y a quelques règles de base à suivre pour bien s’habiller. Tout d’abord, évitez les pantalons trop serrés ou moulants qui ne feront qu’accentuer vos hanches. Optez plutôt pour des pantalons coupe droite ou flare qui ont tendance à les flatter davantage. Les jupes mini sont également à éviter car elles accentuent encore plus la largeur de vos hanches. Préférez une jupe midi ou maxi qui tombe juste au dessus du genou afin de créer un effet allongeant. Enfin, n’hésitez pas à porter des tops amples comme des chemisiers ou des robes loose fit sur le haut du corps pour equilibrer votre silhouette toute en finesse !

Les erreurs à éviter quand on a des hanches larges

Quand on est petite et que l'on a des hanches larges, il peut être difficile de savoir comment s'habiller. On a souvent tendance à vouloir cacher nos hanches en portant des tenues trop amples ou trop loose. Cependant, ce n'est pas toujours la meilleure solution ! Dans cet article, je partage les erreurs à éviter quand on a des hanches larges, et comment bien s’habiller pour mettre en valeur sa silhouette.

Les erreurs à éviter quand on s'habille avec des hanches larges

Il y a plusieurs erreurs à éviter quand on a des hanches larges. Voici une liste des principales :

  • Porter des vêtements trop serrés : cela accentue les dimensions de la silhouette et peut être inconfortable. Il faut privilégier les vêtements amples ou ceux qui marquent la taille pour structurer la silhouette.
  • Ne pas porter de soutien
  • gorge : un bon maintien est important pour mettre en valeur sa poitrine tout en affinant la taille. Alors, n'oubliez pas votre soutien
  • gorge !
  • Portez des talons hauts : contrairement aux idées reçues, les talons hauts (de préférence fins) allongent encore plus la jambe et permettent d'avoir l'air jolie sans avoir recours à une mini jupe ou à un short moulant… au risque d’afficher trop de peau et/ou d’accuser encore plus le tour de hanche .

Comment bien s'habiller quand on est petite et que l'on a des hanches larges

Les gens ont souvent tendance à croire que s'habiller quand on est petite et que l'on a des hanches larges revient à camoufler ces dernières. Or, ce n'est pas tout à fait le cas : il existe en effet certains vêtements qui peuvent mettre en avant vos atouts tout en dissimulant vos petits défauts ! Voici donc quelques conseils pour bien s'habiller si vous êtes petite et que l’on a des hanches larges. Évitez les pantalons trop évasés ou troués aux genoux car ils feront paraître votre silhouette encore plus large. Optez plutôt pour un jean skinny ou bootcut qui viendra marquera votre taille sans alourdir votre look. Les pantalons palazzo ou culottes sont quant à eux parfaits pour celles ayant une morphologie hourglass (en V). Enfin, n’hésitez pas à porter un short mais attention de ne pas le choisir trop court afin de ne pas accentuer la largeur de vos hanches ! Les robes et les jupes sont également de bonnes alternatives.

Comment s'habiller pour mettre en valeur ses atouts ?

Toutes les femmes ont des atouts physiques qu'elles peuvent mettre en valeur grâce à leur style vestimentaire. Cependant, il n'est pas toujours facile de savoir comment s'habiller pour valoriser sa silhouette et obtenir un look élégant et chic. Dans cet article, nous allons voir ensemble comment s'habiller pour mettre en valeur sa silhouette, notamment si on a des hanches larges. Vous verrez que même si ce n'est pas toujours facile d'accorder les différents éléments de votre tenue, il est possible d'obtenir un résultat satisfaisant en suivant quelques conseils simples !

Comment s'habiller pour mettre en valeur sa silhouette ?

Petite et ronde, vous avez des hanches larges ? Pas de panique ! Il existe plein de façons de s’habiller pour mettre en avant votre silhouette sans tomber dans les extreme. Voici quelques conseils :

  • Évitez les vêtements trop moulants ou trop serrés qui ne feront que souligner vos courbes. Privilégiez plutôt les coupes amples ou droites qui flatteront votre silhouette tout en restant confortables.
  • Les jupes volumineuses à mi
  • cuisse sont également une bonne option car elles rehaussent la taille tout en masquant un peu les hanches. Vous pouvez accessoiriser ce look avec une petite veste cintrée pour encore plus d'effet !
  • Pour accentuer le haut du corps, n’hésitez pas à mettre des tops légèrement cropped ou à décolleté plongeant associés à un pantalon fluide sur le bas. Cela permettra de créer un contraste intéressant entre le haut et le bas du corps et donc d’affiner la silhouette au maximum."
  • If you have wide hips, avoid tight or fitted clothing that will only accentuate your curves.

Comment s'habiller quand on a des hanches larges ?

Les hanches larges peuvent être un atout ou une source d'inquiétude, selon le point de vue. Mais sachez qu'il existe des solutions pour mettre en valeur cette partie du corps ! Il faut tout d'abord trouver la bonne taille de pantalon. Un jean trop large va accentuer les hanches, alors qu'un pantalon trop serré ne fera que souligner ce que vous essayez de dissimuler. Essayez plusieurs coupes et tailles avant de faire votre choix. Une autre solution consiste à porter un haut long avec un pantalon slim ou skinny : le bas moulant aura tendance à amincir les hanches, tandis que le haut long permettra de rééquilibrer la silhouette en allongeant visuellement la jambe. Vous pouvez également miser sur les tops croppeds qui feront illusion ! Enfin, n’hésitez pas à accessoiriser afin d’attirer l’œil vers une autre zone du corps comme les épaules par exemple grâce à des boucles d’oreilles imposantes ou encore un chapeau original… Il existe donc plusieurs solutions pour mettre en valeur des hanches larges.


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ