10-07-2022

Comment porter les derbies à un mariage ?

4 minutes de lecture

Les derbies sont une alternative élégante aux chaussures de ville classiques. Elles peuvent être assorties à votre tenue de mariage et sont confortables à porter toute la journée. Voici quelques conseils pour bien les choisir et les porter.

Les derbies, une alternative élégante aux chaussures de ville classiques

Porter des derbies à un mariage est une excellente alternative aux chaussures de ville classiques. Les derbys sont à la fois élégants et confortables, ce qui les rend parfaits pour toute occasion formelle. Dans cet article, nous explorerons les différentes façons de porter des derbies à un mariage, ainsi que quelques conseils sur le style et la couleur.

Les derbies, un choix élégant pour les chaussures de ville classiques

Les derbies sont une alternative élégante aux chaussures de ville classiques. Elles se déclinent dans une large gamme de couleurs et de matières, ce qui les rend faciles à assortir avec n'importe quelle tenue. Les derbies peuvent être portées avec un pantalon slim ou bootcut, une jupe crayon ou pleine, en fonction du style que vous souhaitez adopter. Pour un look plus casual, optez pour des modèles en cuir brut ou coloré ; pour un style plus chic, choisissez des derby mi-mollet en daim ou vernies.

Les derbies, une alternative chic aux talons hauts

Les derbies sont une alternative chic et élégante aux talons hauts lorsqu'il s'agit de choisir une paire de chaussures pour un mariage. Voici quelques conseils sur la façon de les porter :

  • Les derbies peuvent être portés avec une robe longue ou courte, mais ils vont mieux avec des robes mi
  • longues ou longues.
  • Pour donner plus d'élan à votre look, portez vos derbies avec des jeans skinny noirs et blancs. Ajoutez un petit sac à bandoulière pour compléter le look.
  • Si vous voulez rester classique, portez vos derbies avec un pantalon chino beige clair et une chemise blanche au col cassé.

Comment assortir les derbies à votre tenue de mariage ?

Vous avez décidé de porter des derbies au mariage, mais vous ne savez pas comment les assortir à votre tenue ? Pas de panique ! Dans cet article, nous allons vous donner nos meilleurs conseils.

Comment porter les derbies avec style au mariage ?

Les derbies sont un choix de chaussure populaire pour les hommes. Ils peuvent être portés avec une variété de tenues, y compris les robes de mariage. Voici quelques conseils sur la façon de porter des derbies avec style au mariage :

  • Choisissez le bon type et la bonne couleur : il existe différents types et couleurs de derbies. Les noirs sont populaires mais vous pouvez également essayez d'autres teintes plus foncées comme le chocolat ou le bordeaux. Pour un look plus Formel, essayer des matières brillantes comme du cuir lisse ou du Vernis. Pour un look décontracté, optez pour des matières telles que le daim ou le nubuck.
  • Assortissez votre derby à votre tenue : si vous portez une chemise blanche et une veste grise par exemple, assurez vous que vos souliers ont la même teinte dominante (blanc ou gris). Vous pouvez ensuite jouer avec les contrastes en choisissant une chaussure aux accents colorés ;
  • Portez vos derbys avec confiance ! Lesderbys sont élégants tout en restant casuals
    • soyez donc assuré dans votre façon de les porter.

    Comment choisir la bonne tenue de mariage avec des derbies ?

    Il est important de porter la bonne tenue au mariage, en fonction du rôle que vous y jouez. Si vous êtes le marié, votre tenue doit être élégante et chic. Les derbies sont un excellent choix pour les hommes surtout si vous avez un style classique ou vintage. Pour assortir correctement les derbies à votre look de mariage, il suffit de suivre quelques conseils simples :

    • Choisissez une paire de draperies dans des tons neutres comme le beige ou le gris ;
    • Évitez les modèles trop sportifs ou extravagants ; opting for a simple and classic design will always looks great with formal wear;
    • Optez pour une coupe droite et Ajustée
    • S'il est possible d'ajuster la hauteur des talons afin qu'ils correspondent à votre taille.

    Conseils pour porter des derbies toute la journée sans souffrir

    Les derbies sont un type de chaussure très élégant, mais qui peut être assez inconfortable à porter. Si vous avez un mariage en perspective et que vous comptez porter des derbies, voici quelques conseils pour le faire sans souffrir !

    Les derbies sont des chaussures élégantes et intemporelles. Elles peuvent être portées avec un costume ou une tenue plus décontractée comme un jean. Si vous devez porter des derbies toute la journée, suivez ces conseils pour le faire sans souffrir :

    • choisissez des chaussures confortables avec une semelle en cuir souple ;
    • ne les serrez pas trop ;
    • portez
    • les avec des chaussettes épaisses ou faites d'un matériau absorbant ;
    • mettez du talc sur vos pieds avant de les enfiler pour réduire la transpiration.

    Comment porter les derbies à un mariage ?

    Si vous cherchez une paire de chaussures élégante et confortable pour un mariage, les derbies sont faites pour vous ! Les derbies se déclinent dans toutes sortes de couleurs et de matières, du cuir verni au daim brut. Pour choisir la bonne paire, il suffit de prendre en compte votre tenue et l'ambiance du mariage. Optez par exemple pour des derbies en cuir noir verni si le mariage est formel ou chic. Pour un look plus décontracté, privilégiez plutôt des sneakers ou des sandales .


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ