09-07-2022

Comment porter le jean mom en été sans avoir trop chaud?

4 minutes de lecture

Le jean mom est un incontournable du dressing féminin. Il peut être porté en toutes occasions, même pendant les chaudes journées d'été. Pour ne pas avoir trop chaud, il suffit de bien le choisir et de l'accessoiriser avec des pièces légères et fluides.

Sélectionner le bon jean

Le jean mom est un incontournable de la mode. Il est confortable et pratique, ce qui explique son succès auprès des fashionistas du monde entier. Mais comment le porter en été sans avoir trop chaud? C'est possible, à condition de choisir le bon modèle. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour sélectionner le jean mom idéal pour l'été.

Choisir un jean mom en coton

Le jean mom est très tendance cette année, mais on peut facilement avoir trop chaud en le portant l'été. Pour éviter cela, il faut choisir un modèle en coton lightweight ou stretch denim. Ces matières sont plus respirantes que le denim classique et vous permettront de ne pas transpirer toute la journée. Optez aussi pour des coupes droites ou flared, qui ont généralement moins d'aire à superposer sur votre corps et donc moins de chances de vous faire suer !

Optez pour un modèle avec des ouvertures

Les jean mom sont très confortables et tendance, mais ils peuvent parfois être un peu trop chauds en été. Voici quelques conseils pour les porter sans avoir trop chaud :

  • Optez pour un modèle avec des ouvertures aux chevilles. Cela permettra de laisser passer l'air et de ne pas avoir trop chaud.
  • Choisissez une coupe large plutôt qu'une coupe slim. Les jeans slim ont tendance à coller au corps et à emprisonner la chaleur, ce qui n'est pas idéal en été !
  • Privilégiez les matières souples comme le denim stretch. Elles sont plus respirantes que le denim traditionnel et donc moins chaude à porter.

Le porter avec des pièces légères et fluides

Le jean mom est LA pièce incontournable de l'été. Décontractée et tendance, on le porte avec tout ! Mais comment porter ce pantalon en été sans avoir trop chaud ? C'est ce que nous allons voir dans cette section consacrée au jean mom pour les beaux jours. Bonnes lectures !

"Le jean mom : la touche décontractée de votre tenue estivale !"

Le jean mom est un incontournable de l'été. Il est confortable, à la mode et peut se porter avec toutes sortes de tenues.Si vous voulez le porter sans avoir trop chaud, voici quelques conseils :

  • Optez pour des pièces légères et fluides comme une chemise en coton ou un tee
  • shirt sans manches. Évitez les matières épaisses qui ne font que accentuer la chaleur.
  • Privilégiez les couleurs claires car elles reflètent mieux la lumière du soleil et ont tendance à faire paraître plus frais. Les imprimés sont également une bonne option, surtout ceux qui sont issus de cultures tropicales ou maritimes (palmiers, ananas,...). En suivant ces quelques recommandations simples, vous pourrez profiter du beau temps tout en restant à la mode !

"Porter le jean mom en été : oui, c'est possible sans avoir trop chaud !"

Le jean mom est un incontournable du moment. Il est confortable et peut être porté de nombreuses façons. En été, il fait souvent trop chaud pour le porter comme on l’aime tant. Pourtant, il est possible d’y parvenir en choisissant des pièces légères et fluides à associer avec son jean mom. Voici quelques idées :

  • Une petite robe ou une jupe longue imprimée à volants ;
  • Un top Fraîcheur servant de veste ;
  • Des espadrilles compensées plateforme… Les possibilités sont infinies ! L'important est de ne pas hésiter à mixer les styles et les matières pour créer un look unique qui vous ressemble tout en restant chic et tendance cet été !

Accessoiriser intelligemment

Le jean mom fait son grand retour cet été et on ne sait pas toujours comment l'accessoiriser pour un look estival. Pas de panique, voici quelques conseils pour porter le jean mom en été sans avoir trop chaud.

Comment porter le jean mom en été sans avoir trop chaud? - Accessoires légers et colorés pour un look estival

Le jean mom est un incontournable de l'été. Il est confortable, facile à porter et peut être associé à toutes sortes de looks. Si vous avez envie d'en mettre un sans avoir trop chaud, voici quelques conseils :

  • privilégiez les modèles en denim light ;
  • choisissez une taille haute pour favoriser la circulation de l'air ;
  • accessoirisez intelligemment avec des pièces légères et colorées.

Comment porter le jean mom en été sans avoir trop chaud? - Des accessoires qui vont faire la différence

Il y a plusieurs façons de porter le jean mom en été sans avoir trop chaud. Tout d'abord, on peut choisir un modèle léger et fluide. Ensuite, on privilégie les couleurs claires et pastel qui reflètent la lumière du soleil et ne absorbent pas autant la chaleur. On n'hésite pas à accessoiriser intelligemment avec des pièces telles que des sandales ouvertes, un sac à dos éventuellement perforé pour faire circuler l'air ou encore une casquette en tissu light pour se protéger du soleil tout en ayant chic.


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ