10-07-2022

Comment porter le gilet en fausse fourrure ?

4 minutes de lecture

Les gilets en fausse fourrure sont un incontournable de l'hiver. Ils peuvent être portés de différentes manières et selon votre style. Voici quelques conseils pour bien choisir et porter votre gilet en fausse fourrure.

Les gilets en fausse fourrure : un incontournable de l'hiver

Le gilet en fausse fourrure est une pièce incontournable de l'hiver. Il peut être porté de différentes manières et s'adapte à tous les styles. Dans cette section, nous vous donnerons nos meilleurs conseils pour porter le gilet en fausse fourrure avec style.

Gilets en fausse fourrure : pourquoi on les adore ?

Le gilet est un incontournable de l'hiver pour plusieurs raisons. D'abord, il permet d'ajouter une couche de chaleur sans alourdir votre look. Ensuite, il y a tellement de façons de le porter ! Vous pouvez choisir un modèle simple et élégant à associer à une veste ou un manteau, ou opter pour quelque chose de plus funky et audacieux. Et enfin, les gilets en fausse fourrure sont ultra confortables : on a l'impression d’être cocoonée tout en étant chic !

Gilets en fausse fourrure : comment les porter avec style ?

Porter un gilet en fausse fourrure, c'est l'assurance d'un look chic et chaleureux tout au long de l'hiver. Mais comment le porter avec style ?Voici quelques conseils :

  • Optez pour une couleur neutre comme le beige ou le marron ; vous pourrez ainsi facilement le mixer avec différentes pièces de votre garde
  • robe.
  • Pour un look plus élégant, portez votre gilet en fausse fourrure sur une robe courte ou même sur un jean slim.
  • Si vous souhaitez mettre en avant votre silhouette, choisissez un modèle à fines bretelles que vous nouerez autour de la taille.

Comment porter le gilet en fausse fourrure ?

Le gilet en fausse fourrure est un must-have de cet hiver, mais comment le porter avec style ? Dans cette section, nous allons vous montrer comment porter votre gilet en fausse fourrure de manière élégante.

Comment porter le gilet en fausse fourrure avec style

Le gilet en fausse fourrure est un incontournable de la mode hivernale. Il peut être porté de diverses façons et s'adapte à tous les styles. Voici quelques idées pour le porter avec style :

  • Avec une robe longue ou midi, cela permet d'ajouter du volume au bas du corps et de compenser la silhouette si vous avez des hanches étroites. Cela donne également un look plus sophistiqué à votre tenue.
  • Les gilets en fausse fourrure sont particulièrement chics lorsqu'ils sont associés à une veste courte en cuir ou en denim. Le contraste entre les matières apporte beaucoup de caractère à votre outfit !
  • Pour un look casual chic, on le porte sur une chemise blanche et un jean brut délavé accompagnés d'une paire de sneakers blanches ou noires ; très simple mais tellement efficace !

Comment porter le gilet en fausse fourrure de manière élégante

Le gilet en fausse fourrure est un incontournable de l'hiver. Il peut être porté de différentes manières pour sublimer votre look. Voici quelques conseils :

  • Pour un look élégant, portez le gilet oversize par dessus une robe ou une jupe longue et ajoutez des accessoires chic comme des talons hauts ou une belle paire de boucles d'oreilles.
  • Si vous souhaitez avoir plus chaud, n'hésitez pas à mettre un pull en maille fine par dessus votre gilet. Vous pouvez aussi opter pour un modèle cropped qui se suffit à lui même !
  • Enfin, si vous voulez créer un contraste intéressant, choisissez une veste en jean que vous laisserez entrouverte sur le devant.

Conseils pour bien choisir son gilet en fausse fourrure

Le gilet en fausse fourrure est un incontournable de la garde-robe hivernale. Il apporte une touche chic et glamour à n'importe quelle tenue. Mais comment le choisir et le porter pour que ce soit parfait ? Découvrez nos conseils dans cet article !

Lorsque l'on choisit un gilet en fausse fourrure, il est important de tenir compte de plusieurs éléments. Tout d'abord, la forme du vêtement. En effet, le gilet doit se marier à votre silhouette et mettre en valeur vos atouts. Ensuite, la couleur du gilet joue également un rôle important. Il est recommandé de choisir une teinte qui s'harmonise avec la palette de couleurs que vous portez habituellement. Pour finir, la texture et le poids du tissu sont des critères importants à prendre en considération lorsqu'on achète un gilet en fausse fourrure ; optez pour une matière douce et confortable !

Comment porter le gilet en fausse fourrure ?

Le gilet en fausse fourrure est un excellent choix pour les femmes qui veulent être à la mode, mais ne veulent pas porter de vraie fourrure. Il y a plusieurs façons de porter ce type de veste, et voici quelques conseils pour bien le choisir :

  • Prenez votre temps lorsque vous magasinez pour trouver le bon modèle. Vous voulez qu'il soit confortable et flatteur, alors essayez plusieurs styles avant de faire votre choix.
  • Gardez à l'esprit que la couleur peut également jouer un rôle important dans le look final. Les teintes claires comme le beige ou le crème sont souvent les meilleures options car elles se marient facilement avec n'importe quelle tenue.Les ton neutres contrasteront moins avec les autres pièces que vous porterez par dessus comme des pullovers ou des cardigans.
  • Si vous hésitez entre plusieurs tailles, optez toujours pour la taille supérieure. Les vestes en faussefourrure ont tendance à se settledown une fois portées , et il sera toujours plus facile detransformer une vest trop large en étant cintré grâceà un simple belt .

DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ