08-10-2022

Comment porter une robe verte à un cocktail ?

3 minutes de lecture

Vous avez une invitation pour un cocktail et vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique, on vous donne nos meilleurs conseils pour porter une robe verte à un cocktail ! La robe verte est une couleur chic et originale qui se démarque des autres robes plus classiques. Pour un look élégant, il suffit de bien choisir les accessoires. Les bijoux fantaisie sont parfaits pour apporter la touche finale à votre tenue.

La robe verte, une couleur chic et originale

Si vous êtes à la recherche d'une robe chic et originale pour votre prochain cocktail, n'hésitez pas à choisir une robe verte ! Dans cette section, nous vous donnerons quelques conseils sur comment porter ce type de robes afin que vous puissiez faire bonne impression.

La robe verte : une couleur chic et originale

La robe verte est une couleur chic et originale qui peut être portée à un cocktail. Voici quelques conseils pour la porter de façon élégante :

  • choisir une robe dans une teinte vert clair ou vert foncé ;
  • associer la robe à des accessoires noirs, blancs ou argentés ;
  • opter pour des sandales hautes ou des talons aiguilles si vous voulez faire plus glamour ;
  • privilégier les matières fluides comme la soie ou le satin.

Comment porter la robe verte à un cocktail ?

Pour bien porter une robe verte, il faut tenir compte de son teint. Les femmes qui ont les cheveux clairs et la peau très blanche peuvent facilement porter des robes vertes dans les tons pastel comme le vert menthe ou encore un joli sapin. Pour celles qui ont la peau plus mate, mieux vaut opter pour des robes verts foncés comme leVert Forêt ou l'Emeraude. Quant aux brunes, elles seront impeccables avec un Vert Amande ou tout simplement du Vert Kaki.

Comment la porter pour un look élégant ?

Si vous voulez savoir comment porter une robe verte pour un cocktail, lisez la suite ! Dans cette section, nous allons partager quelques conseils sur la façon de porter une robe verte avec des accessoires noirs et des talons hauts. Alors suivez nos conseils si vous voulez avoir un look élégant ou chic à votre prochain cocktail !

Paire une robe verte avec des accessoires noirs pour un look élégant

Porter une robe verte à un cocktail, c'est possible ! Il suffit de choisir la bonne coupe et les bons accessoires. Pour un look élégant, on opte pour une robe fluide au niveau des hanches avec des bretelles fines. On ajoute ensuite des talons noirs et onAccessoire assorti le tout avec une petite pochette en cuir noir.

Ajouter des talons hauts à une robe verte pour un look chic

Pour un look élégant, il suffit d'ajouter des talons hauts à une robe verte. Les robes vertes sont parfaites pour les cocktails et les soirées chic. Elles ont l'air sophistiquée et élégante avec des talons hauts. Voici quelques conseils pour choisir la bonne paire de chaussures :

  • Choisissez une couleur qui complète votre tenue, comme le nude ou le noir.
  • Optez pour des sandales ouvertes si vous voulez montrer vos jambes fines et longues.
  • Les escarpins sont toujours un bon choix pour les occasions spéciales.

Les accessoires indispensables

Porter une robe verte à un cocktail peut être délicat, mais avec les bonnes touches d'accessoires, cela peut être facilement réalisé. De plus, en adoptant quelques astuces simples, vous serez élégante en vert toute la soirée !

Des accessoires pour porter une robe verte à un cocktail

Pour porter une robe verte à un cocktail, voici les accessoires indispensables :

  • Une belle paire de chaussures. Optez pour des escarpins ou des sandales si vous avez un joli petit sabot. Les talons aiguilles sont également très élégants et peuvent être portés avec une robe verte.
  • De beaux bijoux. choisissez une paire de boucles d'oreilles assortie à votre tenue ou optez pour un collier simple mais chic. Vous pouvez également faire briller votre look en portant une broche sur le côté gauche de votre veste ou au niveau du col de votre chemise .4
  • Un sac à main élégant.

Les indispensables pour être élégante en vert

Pour porter une robe verte à un cocktail, il y a quelques indispensables. Tout d'abord, il faut associer la bonne couleur de vert. Évitez les verts trop fluo ou trop acidulés, optez plutôt pour des tons plus doux comme le menthe ou le kaki. Ensuite, choisissez les bons accessoires. Les chaussures doivent être élégantes et de couleur neutre : noir, nude ou argenté par exemple. Pour les bijoux préférez des pièces discrètes qui viendront sublimer votre tenue sans l'encombrer. Vous voilà maintenant prête à faire sensation !


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ