09-02-2022

Comment porter la robe chemise en automne ?

4 minutes de lecture

La robe chemise est un incontournable de l'automne. Elle peut être portée de différentes façons et s'adapte à toutes les occasions. Dans cet article, nous vous proposons 3 façons de porter la robe chemise en automne pour que vous soyez au chaud tout en ayant du style !

La robe chemise, un incontournable de l'automne

La robe chemise est un incontournable de l'automne. Elle se porte facilement et peut être associée à différents styles. Dans cet article, nous vous montrerons comment porter la robe chemise en automne, avec quelques conseils pour bien la choisir et la styler !

La robe chemise est un incontournable de l'automne. Elle se porte aussi bien en journée qu'en soirée et s'adapte à toutes les occasions. Voici quelques conseils pour porter la robe chemise en automne :

  • Optez pour des matières chaudes comme le denim ou le velours côtelé.
  • Privilégiez les teintes foncées comme le navy, le bordeaux ou le kaki.
  • Accessoirisez votre look avec une ceinture fine pour marquer votre taille ou une écharpe colorée qui donnera du relief à votre tenue.

Comment porter la robe chemise en automne ?

La robe chemise est l'un de ces incontournables qui font partie intégrante de la garde

  • robe automnale. Elle se décline dans une multitude de styles et peut être portée à différents occasions, du bureau au brunch en passant par les soirées. Voici quelques conseils pour bien porter votre robe chemise cet automne :
  • La première chose à prendre en compte est le tissu. En effet, certaines robes chemises sont plus adaptées aux températures fraîches tandis que d'autres seront idéales pour les journées douces ou même chaudes. Les matières comme la laine ou le velours conviendront parfaitement aux longues nuits d'hiver alors que le lin ou la soie apporteront une touche chic et élégante aux après
  • midis printaniers. Ensuite, il faut choisir entre un look casual et un look plus formel . Pour ce faire , il suffit de s’habiller simplement avec des pièces classiques comme un jean brut , des sneakers blanches si vous cherchez à obtenir un style minimaliste chic . Ou habillez vous avec une jupe crayon noire associée à des talons aiguilles pour exhausser votre silhouette build & show off your legs .

Comment porter la robe chemise en automne ?

La robe chemise est un incontournable de l'automne. Elle peut être portée de différentes manières, selon vos envies et votre style personnel. Dans cet article, nous vous présenterons quelques conseils pour porter la robe chemise en automne avec élégance.

La robe chemise, un incontournable de l'automne

La robe chemise est un incontournable de l'automne. Elle peut se porter avec une veste, un manteau ou simplement avec des collants et des bottes. Voici quelques conseils pour bien la porter :

  • choisir le bon tissu : les robes en denim sont parfaites pour l'automne ;
  • opter pour des couleurs chaudes comme le camel ;
  • privilégier les matières naturelles comme la laine ou le lin ; Avec ces quelques astuces, vous êtes prête à affronter toutes les températures de l'automne !

L'arrivée de l'automne ne signifie pas la fin des robes chemises ! Il suffit de les accessoiriser un peu différemment pour qu'elles conviennent à cette saison. Voici comment porter la robe chemise en automne :

  • Ajoute une veste ou un gilet par dessus ta robe chemise, pour avoir plus chaud et créer un nouveau look.
  • Enfile une paire de collants opaque sous ta robe, cela te tiendra au chaud tout en ajoutant du style à ton outfit. Choisis une couleur qui contraste avec ta robe pour créer un effet original !
  • Porte des boots élégantes ou Chelsea Boots avec ta robe ; cela te permettra d’avoir les jambes bien au chaud sans renoncer à la chicretéde ce type de chaussure.

Les différentes façons de porter la robe chemise en automne

La robe chemise est un basique de la garde-robe féminine. Elle peut être portée à toutes les occasions, du bureau au brunch en passant par une soirée décontractée. En automne, il suffit de l'accessoiriser correctement pour qu'elle s'adapte aux températures plus fraîches. Dans cet article, nous vous donnerons nos meilleurs conseils sur comment porter la robe chemise en automne !

Paire la robe chemise avec un jean pour une tenue chic et décontractée.

Le style bohème chic est très en vogue ces dernières années, et la robe chemise fait partie intégrante de ce look. Elle peut être portée à diverses occasions, du bureau au week-end. En automne, il suffit de porter votre robe chemise avec un jean skinny déchiré pour créer une tenue chic et décontractée qui convient à tout type d'occasion.

Portez votre robe chemise sur un pantalon de costume pour un look professionnel raffiné.

Pour un look professionnel raffiné, portez votre robe chemise sur un pantalon de costume. Choisissez une couleur sombre pour le pantalon et assortissez-la à vos chaussures. Ajoutez une veste pour plus de chaleur et voilà !


DEVIENS MEMBRE DE NOTRE CERCLE PRIVÉ