Vous avez passé la quarantaine et vous ne savez plus trop comment vous habiller ? Pas de panique, cet article est fait pour vous ! Nous allons voir ensemble les trois tenues tendances à adopter si vous avez 40 ans. Après avoir lu cet article, vous saurez comment choisir votre tenue en fonction de votre morphologie et quelles erreurs vestimentaires il convient d'éviter. Alors, prête à faire le tri dans votre dressing ?
Avoir quarante ans, cela sonne comme une étape importante dans la vie. On est supposé avoir atteint un certain niveau de maturité et être plus sûr de soi. C'est le moment idéal pour adopter un style qui reflète votre personnalité ! Quelles sont les tenues tendances à privilégier si vous avez quarante ans ?
Vous avez 40 ans et vous vous sentez un peu perdue en matière de mode ? Pas de panique, on est là pour vous ! Voici trois tenues tendances à adopter sans hésiter. Première tenue : le total look denim. Cela tombe bien, les jeans sont votre meilleur ami depuis toujours. Pour ce look, misez sur un jean brut délavé et combinez-le avec une chemise en denim bleu clair ou blanche. Ajoutez des accessoires comme une belt bag ou un bandana noué autour du cou et le tour est joué ! Deuxième tenue : la robe midi imprimée fluide. On dit souvent que les robes longues ne sont pas faites pour les femmes petites, mais c'est faux ! La preuve avec cette robe imprimée qui se porte juste au dessus du genou (pas plus haut quand même). Elle viendra sublimer votre silhouette tout en étant ultra féminine grâce aux fleurs printanières sur fond noir contrasted by the vivid green of the leaves . Côté chaussures , optez plutôt pour des talons carrés où compensés afin d'allonger encore plus votre silhouette fineUserfriendlyness suffiraient correctement beijing contraintes demain devra overrated permettraient permettront plutôt préférée quelques raison réduites sera suffira très utiles vous.
Il n'est jamais trop tard pour se mettre à la mode ! Même si vous avez quitté la trentaine, il y a de nombreuses façons d'adopter un look élégant et chic. Voici trois tendances qui feront bonne figure sur les femmes de 40 ans :
En savoir plus sur les robes :
Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils sur comment s'habiller selon votre morphologie à 40 ans. Les trois tenues tendances que nous vous proposons d'adopter sont chic, élégantes et parfaites pour toutes les occasions. Alors si vous aussi êtes à la recherche de bonnes idées de mode, suivez le guide !
Le style vestimentaire n’a pas d’âge. Pourtant, certaines pièces sont plus adaptées aux quadragénaires qu’aux trentenaires. Les trois tenues tendances à adopter après 40 ans ? Un tailleur pantalon avec un chemisier blanc, une robe pull et des sneakers ou encore un jean brut retroussé avec une paire de sandales compensées. 1
À 40 ans, on a généralement une silhouette plus affirmée. Les courbes sont dessinées et les épaules se sont arrondies. Il est donc important de choisir des vêtements qui mettent en valeur votre corps sans le surcharger. Optez pour des tenues classiques mais chic, comme un pantalon droit accompagné d'une chemise blanche ou encore une robe de soirée noire à col montant. Pour un look plus décontracté, privilégiez les jeans skinny et les tops colorés. Enfin, n'oubliez pas les accessoires ! Ils peuvent faire toute la différence et apporter du style à votre tenue.
Les quarante ans sont une étape importante dans la vie d'une personne. C'est souvent le moment où l'on prend conscience de son apparence et où l'on commence à faire attention aux vêtements que l'on porte. Il est donc important de bien choisir sa garde-robe afin de paraître élégant et à la mode, sans tomber dans les erreurs vestimentaires fréquentes chez les quarantenaires. Voici trois tenues tendances qui feront votre bonheur !
À 40 ans, on a déjà une certaine expérience de la vie et du monde. On sait ce qui nous plaît et ce que l'on veut montrer aux autres. Cependant, il est facile de commettre quelques erreurs vestimentaires à cet âge là. Voici trois exemples d'erreurs à éviter : 1) Les tenues trop jeunes ou trop sexy : À 40 ans, on peut avoir envie de se sentir encore jeune et séduisante/séducteur. Il ne faut pas pour autant en faire trop ! Des tenues un peu plus sobres seront plus appropriées pour les occasions professionnelles par exemple. 2) Les vêtements trop formels ou trop classiques : La majorité des gens ont tendance à porter des vêtements un peu too much au travail (costume-cravate pour les hommes ; tailleur strict pour les femmes). Le problème, c'est qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que ça ! A force, on finit par ressembler à son uniforme… Alors essayez d’ introduire un petit quelque chose d’original tous les jours histoire de briser la monotonie . Un accessoire coloré , une pièce vintage … Tout est permis tant que cela reste en accord avec le code vestimentaire de l’entreprise.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre comment s'habiller. Même si vous avez dépassé la quarantaine, il est encore possible de faire des changements positifs dans votre style vestimentaire. Il suffit de éviter les erreurs suivantes :