THEATRE: Lecture de mon livre par l’actrice Babetida Sadjo (Les Chroniques de l’Empire Ntu)

« Les Héros et héroînes cessent d’existent lorsque nous ne prononçons plus leurs noms et cessons de raconter leurs actes…« 393873_1

Alors ce samedi 17 janvier 2015, au Théatre Le Public à Bruxelles, je vous invite à venir entendre mon amie et actrice Babetida SADJO vous conter un récit fantastique de ma plume: LES CHRONIQUES DE L’EMPIRE NTU, Une oeuvre épique s’inscrivant de la lignée de la très célèbre trilogie du Seigneur Des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

Afin de faire découvrir la trilogie à un public très large mais ausi pour continuer dans la lancée de la collecte de fond pour la traduction de la trilogie en anglais, babetida a eu l’idée de faire la lecture de certaines parties des trois tomes. et avec le soutien avec le Théatre Le Public, nous avons mis en place une présentation au théatre pour vous faire découvrir le Nouvel Imaginaire Africain.

Vous pourrez vous procurer les trois tomes pour 50euro, prix solde, au lieu de 75. L’auteur y sera présent pour répondre à vos questions et dédicacer vos livres.

DATE: 17 JANVIER 2015  –  HEURE: 18h à 19h

LIEU: Rue Braemt 64-70, 1210 Bruxelles

ENTREE: GRATUITE

NB: La lecture sera suivi à 20h30 par le spectacle « M’appelle Mohamed Ali » interpreté par Etienne Minoungou. Les spectateurs assistant à la lecture bénéficient du prix privilégié de 10€/place (au lieu de 25€) pour cette représentation en donnant le code « réduction » lors de leur réservation. (sous réserve des places disponibles)

*Réservations indispensables avant le vendredi 16 janvier au numéro gratuit 0800/944 44

Infos sur le livre: www.mbuze.com/ntu

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.