Littérature: sortie du 3eme opus de la saga de science fiction KEMETOS

La saga Kemetos vient de s’enrichir de son 3eme livre sur les sept prévus. Ce livre aborde la question des maux internes qui rongent et causent du tord à la Fédération des Etats Unis d’Afrique pour le côté fictionnel mais pose la question des africains qui causent du tord à l’Afrique, consciemment ou inconsciemment.

Dans ce troisième opus, il y aura beaucoup de révélations, des révélations qui vont à coup sur poser d’autres questions et ainsi durant toute la saga jusqu’au septième livre qui sera le dénouement final. Il y aura aussi des retournements de situation en rapport avec le livre deux et sa fin « tragique » pour l’un des personnages principaux.

Pour ne pas perdre plus de temps, je vous laisse écouter et voir le trailer vidéo de ce troisième livre « l’Ennemi Intérieur », actuellement disponible dans la boutique du site, que voici:

KEMETOS – LIVRE 3 – L'ENNEMI INTERIEUR

L'heure est venue, de faire tomber les masques et de faire rejaillir la Lumière… avant que des Ténèbres plus glauques ne s'abattent à nouveau.(Narration Ricky Rondo & Raquel Kasiala) #Kemetos #scifi #livre #tome2 #futurisme #anticipation

Publiée par Kemetos, Le Nouveau Paradigme sur jeudi 17 mai 2018

Leave a Comment