Signature du contrat d’édition – Hors Série – Les Chroniques de l’Empire Ntu

Ce jeudi 8 octobre 2015 sur le coup de 13h15, j’ai signé mon premier contrat d’édition de livre pour la suite de mon ouvrage littéraire fantastique, la trilogie Les Chroniques de l’Empire Ntu, constitué de onze livres traitant des personnages les plus importants ou intéressants de la trilogie en dehors du personnage principale.

C’est après la lecture de la trilogie que la représentante des editions Les Sources Du Nil m’a fait savoir qu’ils seraient intéressés d’éditer mes hors séries. Contact a donc été pris et plusieurs mails et réunions skype de travail (souvent nocturnes) plutard, nous avons eu un accord.

Le contrat porte donc sur le livre numéro « zéro », celui qui précède les dix livres des hors séries: Le Jamaanu Ancien, le récit des dieux, dont la sortie se fera ce mois d’octobre avec une première présentation physique des livres le 16 et 17 octobre 2015 au Salon des Littératures Africaines (#slabeo2015) qui aura lieu lors de la Brussels African Market.

Découvrez les quatres extraits audio en cliquant sur soundcloud.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.