Signature contrat d’adaptation du livre « Fragments de vies » en audiobook

C’est enfin signé! Le contrat d’adaptation en format audio de mon livre Fragments de vies, avec la maison d’édition AYOKAFRICA, basée en Afrique, en Côté d’Ivoire. Une coopération que s’est faite naturellement car, des deux côtés, nous étions déjà, sans nous connaître au préalable, sur la même longueur d’onde en ce qui touche la diffusion des œuvres littéraires africaines. Ainsi après plusieurs coups de fil et d’échanges de mails, nous avons convenu d’un contrat de cession de droit pour l’adaptation.

Ce nouveau support est prometteur car un public très large en Afrique de l’ouest (voire au-delà) est demandeur de ce type de support, due sans doute à la forte pénétration des téléchargement de musique. Ainsi donc, les livres audios sont des supports prometteurs pour des africains, souvent jeunes et de plus en plus avides de connaissance et de lecteurs édifiantes en vue d’accroitre leur connaissance de l’Afrique, de ses peuples.

Le livre « Fragment de Vies » est disponible sur ma boutique et sur Amazon (en format e-book).

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.