Rwanda – Tanzanie: une arrogance qui pourrait coûter au Rwanda une guerre

L’arrogance de Paul #Kagamé pourrait coûter au #Rwanda une guerre avec son voisin la #Tanzanie au grand malheur du peuple rwandais tout entier qui n’a pas besoin d’une nouvelle guerre…

La Tanzanie a averti à Kagame qu’il sera frappé comme un gamin s’il s’aventure à attaquer ce pays. La Tanzanie réagissait sur les propos de Kagame tenus le 30 juin 2013 devant la jeunesse Rwandaise. Le président Rwandais ce jour culpabilisait les jeunes hutu les rendant aussi responsables des crimes commis par leurs parents. Dans sa délire Kagame s’en est pris au président Tanzanien qui demande au Rwanda de négocier avec le FDLR. Kagame est allé trop loin jusqu’à proférer des menaces contre le président Kikwete de Tanzanie.
La Tanzanie a réagit fermement prévenant le président Kagame qu’ elle frappera Kagame comme un gamin. (itamchapa kama mtoto)

La Tanzanie rappelle sa position que Kagame doit négocier avec le FDLR. S’il y a des criminels il y a la justice mais que les enfants qui sont dans le FDLR ont des droits politiques à réclamer dans leur pays, ce que Kagame ne veut rien savoir

Source: Penkuzihuru.com

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.