Quand les actions parlent: les manuels éducatifs sont arrivés à Goma

« VOS ACTIONS PARLERONT POUR VOUS… »: Il y a plusieurs mois, suite à un appel de fond que j’avais lancé sur Facebook, certains parmi vous m’ont fait CONFIANCE pour l’achat de manuels éducatifs panafricains en faveur des enfants de Goma via l’ONG dont je suis porte-parole en Europe AFRICA RECONCILED.
10416943_790714034280470_538613951_nLes manuels sont arrivées ce matin sur Goma, directement entre les mains mon frère et président de l’ONG AFRICA RECONCILED, Pascal Mugaruka, ainsi qu’un appareil photo offert généreusement par une soeur Somalienne.Voici une preuve de plus qu’il est possible de faire quelque chose pour son pays,même dans les zone dits « zone de guerre ». je ne suis pas originaire du Kivu mais le Kivu est une partie de moi car les miens, ces hommes, femmes et enfants du peuple dont je suis originaire, y sont.Pour rebâtir l’Afrique, il faut d’abord rebâtir la confiance et entretenir l’excellence dans les PETITES CHOSES. J’ai encore d’autres actions à mener dont l’envoi d’ordinateurs portables, d’autres manuels éducatifs et un peu d’argent. Si vous voulez y prendre part, contactez moi inbox. Toute aide sera la bienvenue.Merci donc à ceux et surtout CELLES (car ce sont surtout des femmes qui ont contribué en très grande majorité comme d’habitude) qui ont soutenu en ce projet et m’ont fait confiance. Merci à mes soeurs, dont Graziella, en France qui ont aussi participé.Les enfants du Kivu ne vous oublieront pas. qui sait, peut-être que l’un d’entre eux deviendra un grand homme, une grande femme de notre très cher nation et continent… YOU NEVER KNOW!

De la part de Pascal et des enfants de Goma je vous dit ASANTI SANA..

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.