Participez au marathon des 20km de Bruxelles: Soutien aux populations de Goma

Plus que 2 jours…2 deux fois dormir et nos 16 coureurs vont s’ébranler sur 20kms ici à Bruxelles afin de soutenir les populations de Goma.

Goma où les obus ont encore semé la mort ces 3 derniers jours…et causé encore des déplacements de populations. On ne vous demande pas la lune ni l’eau du lac Kivu à boire mais juste 5 euros par kms parcourus par ces hommes & femmes solidaires qui n’ont pas ménagé leurs soirées pour s’entraîner afin de parcourir ces 20kms ce dimanche 26 mai. Souvent on nous demande : qu’est-ce que je peux faire pour aider …? Nous au sein d’AFEDE asbl on vous demande de parrainer soit notre DREAM TEAM dans son ensemble ou un coureur en particulier.

964899_612073428805410_488531153_o

Merci de verser le montant de votre parrainage sur le compte AFEDE KBC BE21734022697403 avec dans la communication ’20kms + le nom du coureur que vous parrainez’.

Il n’y a pas de montant maximum mais pour des raisons de gestion administrative, nous vous demandons tout de même un minimum de 5 euros le km.

Amina Tiembe, Ange Raïssa, Alexandre Duriau, Elisabeth Friedchickenisha Bent, Fabrice Sterno, Jeremy Balcinhas, Laurent Fagel, Lievin Mihigo, Lise-Amélie Kuliralo, Loesje Van Leuven, Manuela Codo, Nicky Tiembe, Pascal Balcinhas, Renaud Mackels, Serge Kisimba et Tessa Yourassowsky vont TOUS courir le 26 Mai lors des 20 kms de Bruxelles pour Goma.

Merci déjà pour eux
Merci déjà pour les populations de Goma

Soyons scandaleusement solidaires !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.