Activiste

Car le neutre sans le savoir a déjà choisi son camp. je suis de ceux qui ne veulent pas se taire, qui ne veulent plus se taire lorsque le droit et la souveraineté sont bafoués  Je suis de ceux qu’on appelle la génération INGETA, ceux qui n’ont pas peur de s’indigner et de le faire savoir à tous.

Je suis de cette génération qui s’appelle elle même la génération CHAIR A CANON, la génération SACRIFIÉE  Celle qui se bat non pas pour voir la Terre Promise mais pour que les enfants que nous enfantons et ceux que nous voyons grandir puissent un jour accéder à leur héritage, la Terre Des Ancêtres, et en bénéficier comme il se doit. Je suis de ceux qui voient des opportunités de briller là où il y a obscurité, de se distinguer la où il y a médiocrité et de concrétiser des choses palpables là où il y a trop de discours et d’idéalisme.

Je suis de ces activistes panafricains qui se disent « Que vais-je dire à mes enfants lorsque devenus adultes, ils me demanderont: lorsque l’Afrique était dans cette situation là, qu’as-tu fait concrètement à ton niveau?« . Je suis de ces individus qui disent « Il n’y aura ni Messie ni Miracle ni Sauveur Providentiel pour sortir l’opprimé de son trou ». Chacun doit être son propre Messie, Miracle et Sauveur Providentiel. Chacun doit prendre part à la construction de l’édifice appelé Renaissance Africaine qu’il reviendra à nos enfants d’achever et d’admirer.

Je suis un Leader.