J’aime écrire car je me sens redevable envers mon peuple, le peuple noir et l’humanité de ce savoir, aussi humble soit-il, dont je dispose et qui pourrait être un facteur non négligeable d’influence positive sur d’autres.

Les Chroniques de l’Empire Ntu – LaTrilogie


Un récit Epic Fantasy en trois tomes sur un empire imaginaire en des temps reculés contant l’histoire d’un empire centenaire qui sera bouleversé par la volonté de jeunes princes issus de l’aristocratie ce même royaume voulant impulser des changements à l’intérieur de leur pays en déposant le souverain impérial régnant avec l’aide de forces extérieurs.

Dans cette lutte au pouvoir, une jeune femme se distinguera par son courage et une prédestination divine la conduisant de la maison de son père à la tête de l’empire en passant par des batailles par l’épée mais aussi par l’esprit qu’elle mènera contre les ennemis extérieurs et intérieurs à l’empire, à sa famille et à son propre être.

Webmbuze.com/ntu – Sur les réseaux sociauxsur Facebook & sur Twitter

 

 

 

 

 

Le Jamaanu Anciens: Récits sur les Dieux – Hors Série #0 – Les Chroniques de l’Empire Ntu

L’Empire Ntu et ses chroniques, ses batailles, tout cela a un commencement. Découvrez les récits des Dieux qui guident et protègent le peuple Ntu.

Tout ce qui est, a déjà été. Les étoiles du firmament sont la somme de tout ce qui a été, de tout ce qui a vécu, de tout ce qui, humain, animal ou végétal, a accompli son Cycle de Vie. Il n’y a pas de fin dans le Temps Cosmique, ni de commencement. Tout a toujours été, tout a toujours existé, mais pas sous la même forme ni la même appellation.

Le Monde Cosmique est un cycle, et ce cycle est changeant. C’est ainsi que les choses qui ont été, viennent à l’existence, meurent puis revivent dans un ailleurs non défini à l’avance. Un ailleurs situé dans l’Univers Non-Créé, où vivent les Êtres Divins, mais aussi l’Univers Créé, où vivent les êtres vivants et toutes les formes de vie organiques et intelligentes.

 

 

 

 

 

Kemetos, Le Nouveau Paradigme

Un roman de science fiction d’anticipation se déroulant au 23ème siècle. Au milieu du 21ème siècle, le monde a fini par s’entre-détruire dans un holocauste nucléaire qui a vu la disparition des principales entités étatiques de l’hémisphère nord. Ainsi deux siècles plutard, dans ce monde post-apocalyptique, une nouvelle puissance va renaître. Celle qui avait déjà donné à l’Humanité ces premières lettres de noblesse avant de plonger dans la déchéance pour 5 siècles. Elle allait regrouper sous une même appellation un peuple dispersé.

Web: mbuze.com/kemetos  – Sur les réseaux sociaux: sur Facebook & sur Twitter