Les émotifs hypocrites et leurs dirigeants criminels

Cette fillette africaine aurait pu être nue de mes deux filles, voire mon fils si je dois penser aux petits garçons africains (et autres) de deux ans morts noyés en fuyant leurs pays dévastés par des guerres pour lesquelles l’Occident occupe la place de pompier-pyromane. Cette petite fillette est morte en anonyme dans des souffrances qu’un enfant, peu importe ses origines, ne devrait connaitre.

Malheureusement, l’émotion de l’image ne sert qu’à faire des collectes d’argent spontanées sans se poser les bonnes questions. J’irai même plus loin, susciter l’émotion ne sert qu’à détourner les peuples des bonnes questions à se poser. Et les réponses de ces questions renvoient toujours à l’impérialisme et ses plans macabres contre l’humanité ou du moins une partie de l’humanité qui n’a pas eu le « chance » d’être blanche.

Nous ne tirons aucune leçon du passé, pire, certains commettent volontairement le mal aux autres de manière directe ou indirecte en laissant faire ou en assistant des criminels locaux.

Il y a des peuples de certaines de partie du monde « civilisé » qui gagnerait à se poser les bonnes questions et poser les bonnes actions à l’instar du peuple islandais.

Tôt ou tard la roue tournera et ce ne seront plus des aylan, hamed, diego, carmen, djibril, kalombo, momi ou fatoumata qui mourront sur des plages ou dans des attaques de groupes armés.

L’univers est fait d’un cycle. Et ce cycle arrive à sa fin. Les crimes des pères vont retomber sur leurs descendants sur plusieurs générations. Observez déjà le sort des immigrés (portugais) en Angola.

Les crimes de l’Europe contre l’Afrique (mais aussi contre tous les autres massacrés par les europeens) constitue une malédiction. Aujourd’hui je le dis et certains qui me lisent pensent que je delire en parlant parce que j’utilise le mot malédiction. Mais je sais que d’ici 2030 certains vont se rappeler mes paroles.

L’univers entier a été témoin de ces crimes et continue de l’être. Toute action entraine(ra) une réaction. Il en va de l’équilibre de l’univers.

Comprenne qui voudra… Les dès sont jetés bonne chance aux hypocrites…

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.