FALA 1ère édition: Forum des Auteurs et Littératures Afro

affiche-fala2-v22Le FALA, Forum des Auteurs et des Littératures Afro est un événement promotionnel dont le but est de mettre en avant des auteurs « afro » et ouvrages traitant de l’Afrique et ses diasporas le samedi 19 novembre de 13 heures à 20 heures à l’espace Kuumba Vlaams Afrikaans Huis, dans le quartier Matongé à Bruxelles sur Chaussée d’Ixelles, 78 à 1050 Bruxelles.

L’entrée est totalement gratuite et ouverte à tous sans exception. Rendez-vous est pris avec le public pour venir découvrir des auteurs et des livres afro dans les stands qui y seront dressés mais aussi d’écouter les interventions des exposants et partenaires lors des entretiens qui auront lieu sur place.

J’ai eu à cœur de créer cet événement, qui se fera annuellement en Belgique mais aussi hors de Belgique, afin de promouvoir des auteurs, des livres et surtout donner la parole à chaque auteur ou représentant participant pour parler des ouvrages présentés par ces derniers et des thématiques qui y sont abordés. C’est une initiative soutenue par l’asbl Bana Mboka, Brukmer Magazine, My Afro’Week, Just Follow Me Magazine, Adziik, Collectif Mémoire Coloniale et Lutte contre les Discriminations, BNK Institute, librairie CEC ONG, Espace Kuumba, L’émission Sous l’Arbre à Palabre de Radio Campus, Lingeer Benelux, Africana Network, Editions Nkoy Sambo, Les Couzins d’Afrique et tans d’autres personnes anonymes.

Si vous êtes auteur ou éditeur et que vous souhaitez y tenir un stand et être un de nos invités de marque, contactez nous via le formulaire d’inscription en cliquant ICI ou par mail à fala{@}banamboka{.}com. Et si vous êtes une structure, organisation, entreprise culturelle ou non, et que vous souhaitez soutenir cette initiative, contactez nous aussi par mail à fala{@}banamboka{.}com.

Inscrivez-vous sur la page évenement Facebook du Fala 2016

#Fala2016

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.