Conférence sur la Formation et le Recrutement pour travailler en Afrique (Asbl BANA MBOKA)

Ce 26 avril, l’asbl BANA MBOKA, vous invite à sa conférence « L’Afrique au secours de l’Afrique » dont le thème est « La formation et le recrutement en Afrique » qui se tiendra à Le Cercle des voyageurs au 18 rue des Grands Carmes à Bruxelles, de 18h à 20h.

« Travailler en Afrique, autant qu’ailleurs dans le monde, requiert des compétences. Il existe des aptitudes fortement recherchées dans différents secteurs professionnels de pointe en Afrique: l’Energie, la Consultance globale, Télécommunications, Finance, Administration et bien d’autres …

Il revient aux personnes d’origine africaine souhaitant y faire carrière de savoir quelles sont les formations recherchées et quelles sont les possibilités actuelles et celles à venir dans les 10 à 20 prochaines années.

S’informer, se former et prendre pied en Afrique pour faire valoir ses compétences et ainsi participer concrètement à la croissance africaine.

A cet effet nous aurons trois intervenants :

– Mme Marie Sorokakis, représentante d‘Afrique intérim en Belgique
– Mr Yannick Hambanou, fondateur de Accent grave ONG de reprise d’entreprise
– Mme Sarah Moser Junior, assistante à l’European Commission – Humanitarian Aid & Civil Protection (ECHO).

Pour plus d’informations: contact@banamboka.com »

Une participation de 5 € vous sera demandée sur place afin de soutenir l’asbl.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.