CONFERENCE: Création de richesse, Autonomie financière & Outils bancaire

Parce que le militantisme ne peut pas se limiter à manifester et revendiquer des droits, l’asbl BANA MBOKA vous invite le vendredi 5 août 2016 à une rencontre, voulue et attendue par beaucoup dans la communauté africaine de Belgique, qui portera sur le #BlackMoneyMatters.

Il sera question de l’importance de consommer « afro », de comprendre les mécanismes économiques qui pèsent et affectent la communauté mais aussi parler des outils bancaires, c’est à dire comment créer, gèrer et faire croître une banque.

Nos intervenants seront:
Laetitia Massa: Chef d’entreprise, l’activité économique
Boris Botembe: Expert, corporate banking et instruments financiers.
Steve Mpoto: Master en ingeniorat de gestion

Retrouvons-nous à l’heure afin de commencer dans un délai raisonnable pour nous permettre de discuter en profondeur de certains points qui seront abordés.

Une participation de 10euro vous sera demandée en soutien à l’asbl BANA MBOKA, car l’autonomie financière est aussi notre crédo en la matière.

hashtag du jour: #blackmoneymatters

contact: contact@banamboka.com

13582111_10153676830471016_3367809118558320299_o

Showing 2 comments
  • Taharqa
    Répondre

    Nous ne sommes pas en Belgique serait il possible d’avoir une retranscription filmée ou non ?
    Que nous puissions profiter même en étant loin ?

    Merci !

    • Momi M'buze
      Répondre

      Bonjour,

      Les interventions et questions seront filmées. Ne vous en faites pas. Nous pensons également à faire un FAcebook Live mais, c’est pas sur.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.