CONFERENCE CIRAP / BOKUTANI, 1ère édition: L’histoire des Peuples de la Province de l’Equateur

CIRAPE / BOKUTANI organise une conférence sur le thème « Les peuples de la province de l’Equateur », ce samedi 20 septembre de 14h30 à 18h à la maison africaine flamande « KUUMBA », 35 rue de la Paix à 1050 Ixelles. 

Le CIRAPE (Cercle d’information, de Réflexion et d’Action pour la province de l’Equateur) et l’association BOKUTANI (événement culturel festif des peuples de l’Equateur et de leurs amis) vous proposent la première d’une série de conférence ayant pour but de faire connaitre la province dfe l’Equateur à ses ressortissants ainsi qu’aux autres frères et soeurs du Congo-Kinshasa et des nations voisines.

Ces conférences auront aussi pour but, par la suite, de promouvoir des actions à divers degrés pour le renforcement de la communauté des « équatoriens » ainsi que de la province elle-même. Et pour cette première rencontre qui portera sur l’histoire des peuples de cette province, nous aurons l’honneur de compter parmi nous l’écrivain Joseph Bongango.

Venez nombreux, une occasion de se rencontrer ou de faire connaissance, et partager de vive voix autour de l’actualité de la province.

RESUME:

Quand? Le 20 septembre 2014 – 14H30 à 18H

Où? Salle Kuumba: 35 rue de la paix, 1050 Bruxelles (Quartier Saint Boniface – Matongé)

Participation? 2euro symboliques

Pour plus d’info: momi.mbuze@gmail.com

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.