CAMPUS CONGO IIème édition à Diest, du 12 au 14 avril 2013

Quelqu’un a dit un jour si vous voulez connaitre l’avenir d’une nation, observez la qualité de sa jeunesse. La qualité c’est de ça dont il est question à Campus Congo.

Cette initiative est le fruit de la réflexion de quelques jeunes de la diaspora congolaise de Belgique et vise essentiellement à offrir un espace de connexion, de discussion, de formation et de transmission à cette jeunesse congolaise appelée à être les décideurs de demain.

Pour l’édition 2013 qui sera organisée en collaboration avec Afrikaans Platform, Bana Leuven et Bana Mboka un accent particulier sera mis sur les potentiels défis auxquels la jeunesse congolaise sera confrontée dans l’avenir .

Des films, des jeux, du sport, de la détente, de la gastronomie, de la réflexion… et tout ça sur notre BEAU ET GRAND PAYS, le programme sera à la hauteur de vos attentes.

Rendre actifs les jeunes congolais de la diaspora, telle est notre mission.

Nous aurons également l’excellente opportunité de recevoir Mr Jean Jacques Wondo qui est un ancien élève de l’Ecole Royale Militaire belge et auteur de l’ouvrage « Les armées au Congo-Kinshasa. Radioscopie de la Force Publique aux FARDC » (2013).

J’y apporterai ma contribution en tenant un atelier sur la panafricanisme.

Inscrivez-vous: http://www.formdesk.com/campuscongo/campus

L’inscription n’est valable qu’après versement de 50 euro sur le compte BE90 3634 6749 0732 (BIC: BBRUBEBB)
Communication: CAMPUS CONGO + votre nom complet

VENEZ NOMBREUX Y RENCONTRER VOS FUTURS COLLABORATEURS!!!

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.