APPEL AUX DONS REUSSI POUR GOMA

Bonjour chers amis et généreux donateurs et donatrices

J’ai reçu vos donations en argent et d’autres en matériel photos. Le tout a été remis à la soeur Graziella Kalendria de Paris qui était de passage sur Bruxelles et qui s’occupera de l’envoi, et des manuels éducatifs panafricains et des appareils photos vers Goma directement.

Un GRAND merci à ceux et celles qui ont eu à coeur de contribuer à hauteur de 5, 10, 15, 20 voir même 50euro. Je respecterai le souhait de l’anonymat demandé par la plupart d’entre vous et les photos de l’envoi et de la réception seront publiées sur le mur facebook d’AFRICA RECONCILED ainsi que le mien dès que possible.

Vous venez de prouver aux afroseptiques notoires que avec de la volonté on peut. Car entre mon appel et la réception du premier don, il ne s’était écoulé qu’UNE HEURE. Et avec le dernier don, moins de 48 heures.

Voilà pourquoi je crois en une Afrique positive, dynamique, généreuse et visionnaire. A cause de gestes comme les vôtres, et croyez moi ceux qui en bénéficieront ne vous oublieront pas. Pascal Mugaruka et moi même leur feront savoir qu’ils ont des frères et soeurs en Europe qui pensent à eux mais qui contribuent aussi, qui participent matériellement et financièrement à leur bien-être car les ACTES valent mieux que les SLOGANS patriotiques.

AKSANTI SANA! NA TONDI BINO BOTONDI!

Une bonne année et très bonne semaine à tous et toutes. A très bientôt

Momi M’BUZE
AFRICA RECONCILED

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.