Actes Raciste Anti Congolais en Inde – Appel au boycotte des commerces Indiens


L’agression dont ont été victime les 21 étudiants congolais et une soeur angolaise en Inde est INACCEPTABLE! Violence physique, intimidation, non assistance à personne en danger, facilitation de fuite des agresseurs indiens, voici ce que la police indienne à fait.

J’en appelle à la communauté congolaise de Belgique et France afin de descendre devant l’ambassade d’Inde en Belgique et Paris faire savoir notre mécontentement!

J’en appelle aussi au BOYCOTTE DE TOUS LES COMMERCES INDIENS (hastag twitter: #BoycottIndienStore ) pour X temps dans Bruxelles (quartier Matongé ou ailleurs) et ailleurs en plus du sitting devant les ambassades indiennes: cad Night Shops, boutiques alimentaire et Cosmétique. Cette action est ce qu’il y a de mieux à faire car soyez en sur les autorités indiennes nous feront le coup de la langue de bois.

NOUS DEVRIONS BOYCOTTER TOUS LES COMMERCES INDIENS JUSQU’A CE QUE:

1- Nos frères congolais et notre soeur angolaise soient relachés et rétablis dans leur droit.
2- Des excuses des ambassadeurs indiennes (France & Belgique) au nom de leur gouvernement
3- Les commerçants indiens exprimeront le regret sur ces actes, qu’ils se désolidarisent des actes de leur police.

ET CE BOYCOTTE NE COMMENCE PAS DEMAIN MAIS AUJOURD’HUI!!!!!!!! AGISSONS COMME SI C’ETAIENT DES MEMBRES DE NOS PROPRES FAMILLES QUI EN FURENT VICTIME!  (hastag twitter: #BoycottIndienStore )

INgeta, Ingeta, INgeta.

article: http://www.voiceofcongo.net/video-scandal-tous-les-details-sur-les-21-etudiants-congolais-arretes-et-sauvagement-battus-par-la-police-indienne

(le français est approximatif car l’auteur n’est semble-t-il pas un bon francophone à l’écrit)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.